Essai Takoon 15m Luciano
Modérateurs : Aventout, lionel
Essai Takoon 15m Luciano
Je viens de faire plusieur nav' avec cette aile, et elle est vraiment excellante. Elle a remplacé ma Skoop 14.3. Elle part plus tôt (10-11 nds)dans le sens ou elle a un fond de puissance plus important et se tient aussi loin sinon plus 20-22 nds. Au niveau des jumps, y'a un gros pouvoir ascentionnel, çà plane carrement bien pour reposer tranquillement. Et toujours une puissance qui arrive doucement. Au niveau de la maniabilité, pour le surf par exemple, c'est pas tout à fait çà, elle ne tourne pas sur place comme les Wook, mais çà reste parfaitement possible. Construction au top, et l'effet de poulpe dont parlent certains n'est pas si marqué, ou du moins il y a pas d'à coup en navigation. Tchao !!!
La Takoon 15m Luciano 2005 super bien fini
Tout à fait d accord, avec toi . J ai bien apprécié sa stabilité. et dans les sauts, tu plannes et continues à planner encore... Il faut aussi savoir la laisser respirer. Sa puissance est douce, et je la tiens toujours alors que les autres sont déjà en 12. Sa plage est vraiment super large...<br>Je navigue souvent au Crotoy.
ah ok, c donc toi que j'ai vu la derniere fois par sud est?,
ah ok, c donc toi que j'ai vu la derniere fois par sud est?<br><br>ce jour d'ailleurs y avait bcp de nouvelles takoon, justement y avait une 11 rv bourre, mais le type etait un peu juste.<br><br>Moi j'etais en 12 mach3.<br><br>j'ai un cop1 du havre qui a la 15m et lui il se plaind de l'effet de poulpe, il doit pas avoir de chance, par ctre il lui ont change depuis.
la 11m² se tient bien plus loin que ma m3 12 sur est certain
la 11m² se tient bien plus loin que ma m3 12 sur est certains, j'ai comparé
oui j'en suis bien conscient, mais tiens une 11 qui se tiens
oui j'en suis bien conscient, mais tiens une 11 qui se tiens plus loin que 12???<br>n'est ce pas normal ;;;))))<br><br>Sinon pour etre serieux toutes les ailes takoon se tiennent bien plus loin que les autres marques ca c certains, mais ce que tu oublies de dire c'est qu'elles demarrent bien plus tard.
ouai pas sur pour 11m²,j'ai nav avec ds 12-15nds environ, y
ouai pas sur pour 11m²<br>j'ai nav avec ds 12-15nds environ, y avais un pot avec une m3 12 il était pas mieux que moi au planning