Est-ce possible, qu'après une forte - quelle merveille! - session de kitesurf, j'ai une perception musculaire sensible dans le cou? Et ce n'est pas un bleu.
ET C KI LA PRO?
Je ressent mes muscles des cuisses, latéralement, à partir de légèrement au-dessus du genou, en s'étirant vers le haut. Ca vient de la houle rapide même si peu haute, puissante, à fréquence très rapide. (Le site de La Nautique, réputé pour l'émoussement de l'irrégularité de la Tramontane, faisait défaut hier à sa réputation. Note possible du directeur du syndicat d'initiave)
JE ME SUIS DIT KELKE FOI KE C T TRO FOR PR MOI
Bin je suis arrivée sur le spot, c'était la première fois, au milieu un peu de nulle part, et y'avait . . . au moins 25 voitures, mais tout correct. Quelques mecs en bonnet, d'autres en combi, et pleins de voiles partout, sur presque rien de terre, d'un peu d'herbe salée, quelque cailloux - impossible à déterrer, je m'en apercevrai plus tard -, et puis . . . l'étang, le vent, . . . tout, quoi!
Enfin, y' avait vraiment plein de monde.
Moi qui aime bien pas grand monde sur l'eau en même temps, pour être sûre de pas être jesaispasquoitée, quoi.
J'ai fait des supers progrès. Je ne suis même plus génée par les autres, même si il y en a plein, comme hier. J'ai même du plaisir à les éviter - les croiser -, parce que je me sens sûre de moi quand je fais la manoeuvre (mais quand le ciel et l'eau se noircissent d'ailes, il vaut mieux suivre l'ensemble du mouvement), et je décide si je passe devant ou derrière lui, ce que je n'aurais pas été capable de faire il y a quelques temps. C'est cool . . . . . . . .
Et alors, je me suis préparée, salué qq'uns de mes potes de kite, j'ai gonflé l'aile, mis ma planche dessus, observé le vent - ça souffle -, donné très très vaguement des coups d'oeil alentour vers les gens, je fais un petit peu de vide dans mon cerveau déjà plutôt vide et avide de plaisirs, de vent, de nature, de force, de contrôle des éléments et de moi. Du plaisir, du plaisir tout simple. C'est bon, je suis prête. Et j'y vais. Et c'est fort, je suis super contente de ma nouvelle voile, et aussi de moi: je choque dans la rafale, qui me surprend quelquefois, mais de toutes façons, je suis toujours prête, y compris à me gameller. Et qu'est-ce que ce serait une session sans super gamelles?
ET G T LA SEULE FILLE
Alors évidemment, toutes ces sensations - que je raconte ou pas - , ça vous chamboule une homme heu... enfin, une femme! - j'aime pas employer le mot femme - .
kite au feminin
Modérateurs : Aventout, lionel
- saucisseman
- + 2000 post !!!
- Messages : 3353
- Enregistré le : sam. 24 avr. 2004 01:43
Re: cool
Je suis absolument anti coke. Just 1 pet' de temps en temps.
Mais c'est vrai que j'avais laissé ma tête délirer... Trop de plaisirs! J'aurais peut être du garder ça pour moi...
Sinon merci aux conseils des autres: je dois bien penser à boire plus d'eau quand je vais naviguer.
Mais c'est vrai que j'avais laissé ma tête délirer... Trop de plaisirs! J'aurais peut être du garder ça pour moi...
Sinon merci aux conseils des autres: je dois bien penser à boire plus d'eau quand je vais naviguer.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 3 invités