kite au feminin

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

vero
petit nouveau
petit nouveau

kite au feminin

Messagepar vero » lun. 13 nov. 2006 19:03

Est-ce possible, qu'après une forte - quelle merveille! - session de kitesurf, j'ai une perception musculaire sensible dans le cou? Et ce n'est pas un bleu.
ET C KI LA PRO?
Je ressent mes muscles des cuisses, latéralement, à partir de légèrement au-dessus du genou, en s'étirant vers le haut. Ca vient de la houle rapide même si peu haute, puissante, à fréquence très rapide. (Le site de La Nautique, réputé pour l'émoussement de l'irrégularité de la Tramontane, faisait défaut hier à sa réputation. Note possible du directeur du syndicat d'initiave)
JE ME SUIS DIT KELKE FOI KE C T TRO FOR PR MOI
Bin je suis arrivée sur le spot, c'était la première fois, au milieu un peu de nulle part, et y'avait . . . au moins 25 voitures, mais tout correct. Quelques mecs en bonnet, d'autres en combi, et pleins de voiles partout, sur presque rien de terre, d'un peu d'herbe salée, quelque cailloux - impossible à déterrer, je m'en apercevrai plus tard -, et puis . . . l'étang, le vent, . . . tout, quoi!
Enfin, y' avait vraiment plein de monde.
Moi qui aime bien pas grand monde sur l'eau en même temps, pour être sûre de pas être jesaispasquoitée, quoi.
J'ai fait des supers progrès. Je ne suis même plus génée par les autres, même si il y en a plein, comme hier. J'ai même du plaisir à les éviter - les croiser -, parce que je me sens sûre de moi quand je fais la manoeuvre (mais quand le ciel et l'eau se noircissent d'ailes, il vaut mieux suivre l'ensemble du mouvement), et je décide si je passe devant ou derrière lui, ce que je n'aurais pas été capable de faire il y a quelques temps. C'est cool . . . . . . . .
Et alors, je me suis préparée, salué qq'uns de mes potes de kite, j'ai gonflé l'aile, mis ma planche dessus, observé le vent - ça souffle -, donné très très vaguement des coups d'oeil alentour vers les gens, je fais un petit peu de vide dans mon cerveau déjà plutôt vide et avide de plaisirs, de vent, de nature, de force, de contrôle des éléments et de moi. Du plaisir, du plaisir tout simple. C'est bon, je suis prête. Et j'y vais. Et c'est fort, je suis super contente de ma nouvelle voile, et aussi de moi: je choque dans la rafale, qui me surprend quelquefois, mais de toutes façons, je suis toujours prête, y compris à me gameller. Et qu'est-ce que ce serait une session sans super gamelles?
ET G T LA SEULE FILLE

Alors évidemment, toutes ces sensations - que je raconte ou pas - , ça vous chamboule une homme heu... enfin, une femme! - j'aime pas employer le mot femme - .

Publicité
saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar saucisseman » lun. 13 nov. 2006 19:19

ca s'appelle des courbatures! :D
Ca se soigne en buvant beaucoup d'eau et c'est moins fort avec de l'entrainement.

agui
Habitué
Habitué

cool

Messagepar agui » lun. 20 nov. 2006 13:26

eh ben Véro, faut arrêter la cocaïne, ton post fait presque peur :shock:
...si c'est pas de la tachypsychie, ça :!:
Modifié en dernier par agui le lun. 20 nov. 2006 13:27, modifié 1 fois.

agui
Habitué
Habitué

cool

Messagepar agui » lun. 20 nov. 2006 13:26

eh ben Véro, faut arrêter la cocaïne, ton post fait presque peur :shock:
...si c'est pas de la tachypsychie, ça :!:

oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar oliv33 » lun. 20 nov. 2006 13:57

pour les courbatures, étirements, un aspirine, une soupe et au lit ou alors tu viens nous raconter tes dernières aventures sur le forum...

vero
petit nouveau
petit nouveau

Re: cool

Messagepar vero » lun. 20 nov. 2006 15:04

Je suis absolument anti coke. Just 1 pet' de temps en temps.
Mais c'est vrai que j'avais laissé ma tête délirer... Trop de plaisirs! J'aurais peut être du garder ça pour moi...
Sinon merci aux conseils des autres: je dois bien penser à boire plus d'eau quand je vais naviguer.

chaper
Régulier
Régulier

Messagepar chaper » lun. 20 nov. 2006 16:48

bien sur le courbatures sont moindere avec la pratique et l'entrainement mais le mieux c encore un tout petit footing de decrassage apres la session pour evacuer l'acide lactique contenue dans les muscle et leur rendre une forme normale ( au muscle ) allez slaut les djeuns et les djeunes

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » lun. 20 nov. 2006 16:57

8) eh vero tu cherches un éditeur pour un roman de fiction ou quoi ?!!!
:P je te takine bienvenu au club ! :twisted:

mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » lun. 20 nov. 2006 17:15

prends de l aspirine c est ce qu il y a de mieux pour les courbatures

sharon
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar sharon » lun. 20 nov. 2006 19:32

et les bons vieux étirements ??? Personnellement je prends de l'arnica. Vu que je navigue toute les deux trois semaines c'est la "mort" chaque fois niveau muscles.
Un mari qui masse c'est pas mal non plus !

Retourner vers « Le bar »