REBEL 9m²
Modérateurs : Aventout, lionel
jamais eu de blm de frontale..sinon pour le lacher d 'une main avec le réglage des arrieres raccourcis, c ' est moins sensible en choquant et en saut, les tribals que j'avais avant , étaient nettement plus sensibles sur ce point et notamment si barre pas bordée à fond , atterrissage assez brutal dans les sauts, la rebel est plus soft sur ce point
silver13 a écrit :et en cas de laché de barre complet, se comporte-t-elle comme les autres: elle vient se positionner "doucement" en bord de fenêtre?
En position centrale de butée non.
Peut etre en mettant la butée plus loin, mais dans ce cas ce doit etre tres penible de devriller apres une rotation.
mon avis sur rebel 9m²
poid 45k. (j'ai changé les réglage d'origne sur l'aile je les ai mis en dessou. pour le B/C g mis celui du millieu)l'aile ai sécurisante bon choquer!! pour tous ceux qui ont du mal avec le redécolage de l'aile vous n'avez pas besoin d'utiliser la 5e ligne elle sert juste a larger !!
je tenez ma voile 13knd en ramant un petit peux et 25knd sangle lacher a fond même pas a la rue donc je dois pouvoir la tenir 30knd!!
donc pour tous les petits kiteur qui débute elle est parfaite jusqu'au niveau intermédiaire (pas tres bien pour les figure unhooked)
bye
je tenez ma voile 13knd en ramant un petit peux et 25knd sangle lacher a fond même pas a la rue donc je dois pouvoir la tenir 30knd!!
donc pour tous les petits kiteur qui débute elle est parfaite jusqu'au niveau intermédiaire (pas tres bien pour les figure unhooked)
bye
lors de la premiere prise en main je la trouvais super speed( j'ai un ninveau intermédiaire ) , j'ai eu peur d'avoir fait une connerie, et à la fin de la premiere session avec je m'y étais habitué.
Je dois avoir un vingtaine de sorties avec maintenant et je viens de la regler encore plus speed ( fixations arrières sur les oreilles ) .. c'est que du bonheur !!!
elle te pardonne tout, mes 2 dernieres sorties se sont fait dans les vagues et ca n'a été que gavage !!!
Je ne dis pas que c'est la meilleur aile, je dis que c'est exactement l'aile qui me convient ...
un des école locale utilise des 7 & 9 m² .. donc vraiment aucun souci pour les débutants !
Je dois avoir un vingtaine de sorties avec maintenant et je viens de la regler encore plus speed ( fixations arrières sur les oreilles ) .. c'est que du bonheur !!!
elle te pardonne tout, mes 2 dernieres sorties se sont fait dans les vagues et ca n'a été que gavage !!!
Je ne dis pas que c'est la meilleur aile, je dis que c'est exactement l'aile qui me convient ...
un des école locale utilise des 7 & 9 m² .. donc vraiment aucun souci pour les débutants !
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »