Gule_33 a écrit :Outline tu peux parler des problemes engendrés par les Cam battens cassés ? Pourrais tu aussi parler de la plage de vent ?
perso je pense que je vais acheter une 9m pour l'aile à tout faire (15-35 noeuds)
Je précise que je nai cassé qu'une cam battens (celle ou l'aile se crash).
En faite l'aile se crash sur l'oreille et c'est donc la cam batten la plus proche de l'oreille qui a pétée. Ca n'engendre pas de problème, enfin pas de ressenti en tout cas, j nav toujours avec la cam pété, mais je vais la changer aujourd'hui, il en fournisse de rechange avec l'aile.
Je répète que pour une utilisation "normale" (pas 20 tentative de kiteloop handlepass complètement raté...) ca casse pas.

Pour la plage de vent, la 11 waroo remplace ma wook3 14 (que je vends du coup) et ma wook3 9.5 (mais celle là je la garde....).
Je précise que je pèse 83kgs
En plage basse: sol 133*40.5
en plage haute: 126*35.5
En noeud je dois faire du 11-12 noeud jusqu'a 28-30 noeud.
Pour les 30 noeud établi je ne suis pas sur, en tout cas hier il y avait 25 noeuds et j'étais réglé (niveau moyen au arrière, 3 noeud koi), et l'aile se tenais très très bien. Du coup je me dis qu'en réglant les arrière plus long je peux aller jusqu'a 30 noeud. Apparement ca le fait, d'après un pote dans le nord qui a navigué dans 30 noeud.Voilou!!!
Pour Piratas:
La 9 et la 13 conais pô!! dsl

Pour une vielle barre a installer sur ta waroo, n'importe laquelle pourrais convenir, un manche a balais résiné et hop!!

Ah si, essai de prendre la barre ayant le plus grand oeillet (trou) car le border-choquer est double.
Sinon je ne suis pas sur que la 13 soit justifiée, a moins d'être un gabarit très lourd. Le top quiver a mon gout est 11 et 7 !
11---> (12-28 ) départ tôt, se tient très loin
7---> (20-35++) se tient très très très loin
En tout cas ya plus qu'a envoyer!!!!!! Plus d'excuse avec ce matos!!