Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la plage d'utilisation pour une switchblade (en 12) ? Je fais 85kg, et j'ai une planche de 164.
... je suis débutant (premiers bords récents), j'hésite entre une switchblade (12) et une tribal (13), que me conseillez-vous ?
Zelig
Plage d'utilisation Switchblade
Modérateurs : Aventout, lionel
- arthur4489
- Régulier

je ne les ai pas essayé mais de réputations ceux son 2 super ailes. je pense que la majeure se trouve dans la plage de vent de l'aile. ceux sont toutes les deux des 100 % depower mais l'une est plate (la switchblade). tu aura donc avec une aile plate une meilleur plage basse et probablement une meilleure sustentation.
je n'ai essayé aucune de ces deux aile je ne te dis que ce qie j'ai entendu.
attend quand meme l'avis des heureux propriétaires ce ces aile
bon vent
arthur
je n'ai essayé aucune de ces deux aile je ne te dis que ce qie j'ai entendu.
attend quand meme l'avis des heureux propriétaires ce ces aile
bon vent
arthur
j ai pas mal nav avec les 2 cette année , c qd meme tres different , la tribal est tres joueuse , vive , et bonne sustentation verticale ( aile en c ) , tres douce a la barre ( certain n'on pas aimé le cotes on/off , mais moi je m'en sert bcp en vague " a mes yeux un avantage !!))
au niveau plage basse la switch demare bien plus tot et se tiens aussi loin , moins vive et un peu plus lourde a la barre ( poulies of course ) meilleurs redecollage , bcp de sortie de stages l'ont preferé ici en martinique
voili voilou je te laisse faire ton choix , si tu veux d'autre precision n'hesite pas
au niveau plage basse la switch demare bien plus tot et se tiens aussi loin , moins vive et un peu plus lourde a la barre ( poulies of course ) meilleurs redecollage , bcp de sortie de stages l'ont preferé ici en martinique
voili voilou je te laisse faire ton choix , si tu veux d'autre precision n'hesite pas
Re: Plage d'utilisation
Salut,
Merci pour vos réponses,
au niveau plage d'utilisation, la switch12 ça donne quoi (je n'ai pas perdu de poids depuis le premier post
ni changé de planche) ?
Merci pour vos réponses,
au niveau plage d'utilisation, la switch12 ça donne quoi (je n'ai pas perdu de poids depuis le premier post
-
quitedevil
- petit nouveau

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »