Est elle deja dispo dans kes shop en france ?
Au meme prix que l'anne derniere?
Waroo 2
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: Waroo 2
lecrapot a écrit :Est elle deja dispo dans kes shop en france ?
Au meme prix que l'anne derniere?
Oui elle est dispo et il ne doit pas avoir bcp de différence de prix!
djiji a écrit :n'achetez pas la barre, 289 € la barre 4 lignes, faut pas pousser mémé dans les orties
![]()
Prenez votre ancienne barre, rallongez le BC jusqu'a 67 cm et ça roule.
Elle est pas top la barre 2007

Modifié en dernier par Piratas le jeu. 16 nov. 2006 07:48, modifié 1 fois.
- saucisseman
- + 2000 post !!!
Si elle est très bien avec une butée réglable, un emerillon sur les avants, unsystème de double bout central qui permet de choquer sur 2 fois la longueur du border/choquer, mais elle est pas donnée à 289euros.
Mopi aussi je vais me contenter de rallonger le border choquer de ma barre Takoon et ça ira très bien.
Mopi aussi je vais me contenter de rallonger le border choquer de ma barre Takoon et ça ira très bien.
waroo2
La barre de la waroo2 est vraiment bien fini et surtout très bien pensée, bien mieux que le takoon nts que j'avais
. Mais c'est vrai qu'elle est cher
.L'émerillon ne fonctionne pas et d'ailleur ce type d'émerillon n'a jamais fonctionné!!!
Pour ceux que ca intéresse best vend le choqué-bordé et tout le tintouin (emerillon, chicken...) pour 100 euros, il reste a rajouté une vielle barre et des lignes et basta vous économisez quelques neuros...
Les cams battens casses, en tout cas une a cassée
. Faut dire aussi que je fait bien le porc avec... 3 sessions et a peu près 20 crashs par session... 

Pour ceux que ca intéresse best vend le choqué-bordé et tout le tintouin (emerillon, chicken...) pour 100 euros, il reste a rajouté une vielle barre et des lignes et basta vous économisez quelques neuros...

Re: waroo2
Outline a écrit : Faut dire aussi que je fait bien le porc avec... 3 sessions et a peu près 20 crashs par session...
Moi aussi je pense acheter une 9 et une 13; tu peux nous doner des infos sur cette waroo 2 stp?
Et s'il fallait acheter une autre barre; quelle marque serait la mieux adaptée à cette waroo?
Merci