kite et lentilles de vue ??
Modérateurs : Aventout, lionel
- saucisseman
- + 2000 post !!!
il te faut des lunettes en plus de tes lentilles.
quand je faisais de la planche à voile avec seulement les lentilles, j'avais aussi les yeux rouges.
Quand j'ai débuté le kite, lunette de soleile obligatoire car on regarde souvent son aile en l'air, soleil dans le syeux. et je me suis rendu compte qu'avec des lunnettes sur le nez, je finisssais les sessions sns yeux rouges.
C'est les embruns dans les yeux, on s'en prend plus en kite qu'en planche.
quand je faisais de la planche à voile avec seulement les lentilles, j'avais aussi les yeux rouges.
Quand j'ai débuté le kite, lunette de soleile obligatoire car on regarde souvent son aile en l'air, soleil dans le syeux. et je me suis rendu compte qu'avec des lunnettes sur le nez, je finisssais les sessions sns yeux rouges.
C'est les embruns dans les yeux, on s'en prend plus en kite qu'en planche.
- saucisseman
- + 2000 post !!!
- !Globe Houleux!
- Rang 8
Hé les gars...
faut arrêter le petard après la nav'...
Les yeux rouges, ben voyons 

Oui il faut arreter le pétard, hein le kiteux !
Se réferer à l'article anti-dopage de la lettre du CNK et le morceaux assez incroyable sur le petard !
http://forum.flysurf.com/post204102.html#204102
Se réferer à l'article anti-dopage de la lettre du CNK et le morceaux assez incroyable sur le petard !
http://forum.flysurf.com/post204102.html#204102
lunette de vue et kite
Bonjour
quelqu'un connait un opticien qui fait des lunettes de vue pour sport nautique? style lunette de piscine adaptée à la vue.
J'ai vu que parfois ils font des promo. une paire de lunette de vue achetée = cette deuxième paire offerte.
Concernant la" conjonctivite" après le kite, nous rencontrons tous le même problème , beaucoup plus en kite qu'en planche.
on peut se rincer les yeux au sérum physiologique après chaque session, ça soulage!!
quelqu'un connait un opticien qui fait des lunettes de vue pour sport nautique? style lunette de piscine adaptée à la vue.
J'ai vu que parfois ils font des promo. une paire de lunette de vue achetée = cette deuxième paire offerte.
Concernant la" conjonctivite" après le kite, nous rencontrons tous le même problème , beaucoup plus en kite qu'en planche.
on peut se rincer les yeux au sérum physiologique après chaque session, ça soulage!!
- nickbreizh
- rang 7
ben oui raz le cul apres chaque nav
d'avoir l impression d'avoir fumé 15 petards et en plus ça tire dans les yeux et ça donnne fatigue occulaire!!!!
Irritation au cou
J'ai un problème tout con ! Après chaque navigation je suis sacrément irrité au cou (petite plaie). J'ai pourtant mis un lycra, mais ça ne résoud rien.
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà eu le même problème ?
Comment l'avez vous résolu ?
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà eu le même problème ?
Comment l'avez vous résolu ?