EGYPTE Avril/Mai ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Bon je suis un peu perdu maintenant!!! 
j'ai trouvé des prix super sympas! où puis je trouver les tarifs de l'intercontinental ou avec quelle agence? (je cherche, je trouve pas!).
je serai peut être mieux à payer le bateau (surtout si y a à manger inclus!)
ou l'acces à la plage car j'ai peur que ton hotel soit beaucoup plus cher (mais certainemant bcp mieux!).
bref je pensais avoir les réponses à mes questions et voilà que je vous en repose!
merci quand même pour votre aide

j'ai trouvé des prix super sympas! où puis je trouver les tarifs de l'intercontinental ou avec quelle agence? (je cherche, je trouve pas!).
je serai peut être mieux à payer le bateau (surtout si y a à manger inclus!)
ou l'acces à la plage car j'ai peur que ton hotel soit beaucoup plus cher (mais certainemant bcp mieux!).
bref je pensais avoir les réponses à mes questions et voilà que je vous en repose!
merci quand même pour votre aide

pour le shams je suis d'accord ! mais pour le bateau je comprend pas pourquoi tu dis que c'est a éviter!!
moi j'ai adoré prendre ce bateau, en plus il y a le bateau sécurité si t'es en rade! et la bouffe est compris, et il y a une bonne ambiance! et ils parlent français!
et surtou ca te permet de rentrer en down wind a l'hotel !
c'est sur que l'intercontinental a l'air mieux, mais l'holiday in et trés bien!
maintenant, chacun voit midi a sa porte!
moi j'ai adoré prendre ce bateau, en plus il y a le bateau sécurité si t'es en rade! et la bouffe est compris, et il y a une bonne ambiance! et ils parlent français!
et surtou ca te permet de rentrer en down wind a l'hotel !

c'est sur que l'intercontinental a l'air mieux, mais l'holiday in et trés bien!
maintenant, chacun voit midi a sa porte!

Modifié en dernier par havana le mer. 15 nov. 2006 12:04, modifié 1 fois.
J'étais au Ménaville en septembre, correct. L'avantage, c'est qu'il y a le CNS juste devant (ils parlent français bien entendu et sont super sympas)). Tu prends le bateau à 8h30 (c'est tôt, mais de toute façon le soir tu vas dormir car t'es crevé et ya rie à faire) pour 10EUR par jour, tu bénéficies de la sécu sur un spot 100" off (lisse et parfait) + d'un super repas à midi + possibilité de downwinds pour le retour. Tu te gaves comme t'as mêmem pas idée. Ouala!