Ski Kite dans les vosges dans le coin de St Dié
Modérateurs : Aventout, lionel
Ski Kite dans les vosges dans le coin de St Dié
je suis dans les vosges jusque fin février!!<br>je vais me remettre au snow et ski puisque loin de la playaya!!!!<br>mais y aurai peut etre possiblité de faire du snowkite? des pratiquants ds ce coin?!!!<br>tchaoo<br>ben
-
pat le viking
- petit nouveau

Jacques L ?,
Jacques L ?<br>
a st dié pas top : mais va a la bresse C pas trés loin. tu p
a st dié pas top : mais va a la bresse C pas trés loin. tu prends le débrayable de l'artimont, et tout en haut tu arrives sur un plateau SUPERBE !<br>s'lt BAL.<br>signé SAP
Mais le plus beau spot est sans doute le Markstein,,Voici un
Mais le plus beau spot est sans doute le Markstein<br><br>Voici une photo:<br>kitealsace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=11<br><br>
LE markstein est un des meilleurs spots et pas que pour le s
LE markstein est un des meilleurs spots et pas que pour le snowkite ciomme le Feldberg.<br><br>Fly si tu veux on peut se voir un week end quand la neige estla , je suis a 2 h de route des Vosges......
Et moi à 1 petite heure.... ,,Je ne pensais pas qu'il y avai
Et moi à 1 petite heure.... <br><br>Je ne pensais pas qu'il y avait autant de pratiquants dans l'est!!
Nosfé , je savais pas que t etais si pret du Markstein ....S
Nosfé , je savais pas que t etais si pret du Markstein ....Si t y va cet hiver , previens moi !
Pis t'as chandray si y a de la neige (c'est bas...),,ou le h
Pis t'as chandray si y a de la neige (c'est bas...),<br>ou le honneck j'y suis aller plusieurs fois en décembre dernier, ça le fait pas mal.
Bandit,je t'ai reconnu ... c'est pas trop fort du côté de St
Bandit,je t'ai reconnu ... c'est pas trop fort du côté de St Aubin?
Je confirme à Champdray, c'est possible ... avec comme meill
Je confirme à Champdray, c'est possible ... avec comme meilleures orientations: sud, sud-ouest, nord-ouest, nord<br>C'est à un demi-heure de Stdié, une prairie sans relief à 700m d'altitude<br><br>Dans le massif du Honeck, c'est plus précisément le Kastelberg qui sera intéressant : toutes les orientations, du relief (1250m à 1345m):correspond au sommet de domaine skiable de la Bresse