North Rinho4: longévité?
Modérateurs : Aventout, lionel
North Rinho4: longévité?
Aux heureux possesseurs de cette aile aux excellentes qualités de vol: comment vieillit votre bijou? Rencontrez-vous des problèmes de boudins, lattes etc.... Merci.<br><br>Un futur acquéreur.
je parle des Rinho 04, les 02 ne m'intérressent pas..
je parle des Rinho 04, les 02 ne m'intérressent pas..
tip top
j'ai la 12 et la 16 depuis décembre, pour l'instant 0 problèmes. j'ai eu des rhinos 1 et 2, qui étaient déja pas mal au niveau construction, et la c'est encore amélioré (par exemple le probléme de gousset de latte qui s'usait) D'ailleurs c'est sans doute ce qui explique que les north ne sont pas les plus légères...pour les boudins, il est arrivé à un pote qu'un explose au gonflage, sur une aile neuve: changé en SAV, c'est parcequ'il était mal positionné d'origine.
Si, il y a pas mal de probleme avec les coutures au soleil.
Si, il y a pas mal de probleme avec les coutures au soleil. La cole ne marche plus et les coutures des lattes s'ouvrent. Et ca ne passe pas à tous les coups en SAV ! Honteux pour ce prix.
faut pas tchater sur la plage...je me suis fait avoir en 200
faut pas tchater sur la plage...je me suis fait avoir en 2002... depuis je gonfles je vais à l eau je sors je remballe tout...mais bon il peut y avoir un soucis..jamais entendu parler..