Messagepar shiny » sam. 11 nov. 2006 04:38
salut,
j'ai habité 5 ans au senegal et le club med, comme les spots a coté, est difficile d'acces a cause des rochers (la plupart du temps recouvert d'oursins).le club med et tout ce coin est surtout reputé pour le surf, avec de tres belles vagues et pas trop de monde a l'eau. En revanche, la plage a eviter (surtout le week end) c'est la "plage du virage" ( grande plage de sable mais avec beaucoup de courant, et un peuple incroyable, l'enfer).
La plage de Yoff est moins peuplee mais il y a pas mal de courent egalement.
Pour le kite, je pense qu'il serait preferable que tu ailles sur le petite cote, aux alentours de saly, moins de vagues, plages de sable et personne a l'eau.
Voila, ce dont je peux te dire a propos des plages au senegal. Bon c'etait il y a 4-5 ans, j'espere que sa n'a pas trop changé depuis.
Bon sejour la-bas