Ca a l'air pas mal cette rhino , en plus north a la pointe de l'innovation avec son double pump. a quand des marques avec un one pump? Ah oui pardon ca fait 3 ans qu'il y est sur les naish
rhino7 vs vegas7
Modérateurs : Aventout, lionel
Le.duc a écrit :Ca a l'air pas mal cette rhino , en plus north a la pointe de l'innovation avec son double pump. a quand des marques avec un one pump? Ah oui pardon ca fait 3 ans qu'il y est sur les naish
Ironique ?
Parce que je trouve vraiment ca bien, et mieux qu'un One Pump.
L'interet est de choisir la bonne pression pour les lattes, et la bonne pression pour le BA, conformément à ce qui est recommandé.
Je pense pas que ce soit possible avec un One Pump d'avoir les lattes avec plus de pression que le BA, si ?
un peu ironique oui , (pourtant j'aime bien north), mais entre la 5e ligne de la rebel qui redecolle pas , les cambattens de la vegas qui se cassent, et maintenant ce doublepump, j'ai l'impression que north enchaine les fausses bonnes idées depuis 2 ans. Mais bon c'est mon avis et ca n'engage que moi j'ai pas la science infuse. 
- jul kaf 69
- Rang 1000+

ca c'esrt sur qu elle est pas infuse
justement laisse lui le temps d'infuser
les cam battens.....niveau mecanique des fluides et aerodynamique y a pas photos c'est mieux
5eme ligne bah si c'est un gd pas au nivo secu et redecollage ds le kite je ne sais pas ce qui te faut ( et je ne dit surtout pas que c'est north qui l a inventer...loin de la mais cracher dessus ca me fou sur le cul!!!)
pour la rebel.....elle redecolle comme une aile plate classique mais parcontre a une secu 5eme ligne plutot qu un leash sur les avant come sur les 4 ligne de l epoque !!!!!! (pareil pour la secu c mieux)
pour le one ou two pump la je suis pas trop pour mais au moins on peux gonfler avec une pression differente les latte et le bord d'attaques ce qui est tres important a mongout
pour le tuyau bah un tyau ou un system de pti bout de tuyau avec pinces ou valves anti retour complexe qui marche kedal lorsque une latte creve (ca c ppur les naish
)
enfin tout les avis sont ds la nature
justement laisse lui le temps d'infuser
les cam battens.....niveau mecanique des fluides et aerodynamique y a pas photos c'est mieux
5eme ligne bah si c'est un gd pas au nivo secu et redecollage ds le kite je ne sais pas ce qui te faut ( et je ne dit surtout pas que c'est north qui l a inventer...loin de la mais cracher dessus ca me fou sur le cul!!!)
pour la rebel.....elle redecolle comme une aile plate classique mais parcontre a une secu 5eme ligne plutot qu un leash sur les avant come sur les 4 ligne de l epoque !!!!!! (pareil pour la secu c mieux)
pour le one ou two pump la je suis pas trop pour mais au moins on peux gonfler avec une pression differente les latte et le bord d'attaques ce qui est tres important a mongout
pour le tuyau bah un tyau ou un system de pti bout de tuyau avec pinces ou valves anti retour complexe qui marche kedal lorsque une latte creve (ca c ppur les naish
enfin tout les avis sont ds la nature
C'est ce que je dit dans l'absolut ce sont de bonnes idées mais en pratique c'est autre chose:
Rigidifier une aile c'est bien; un cam batten qui pète tout le temps ca l'est moins
La rebel vendue a grand coup marketing come la premiere aile plate en 5 lignes;super sauf que ca ammène rien ou pas grand chose par rapport aux plates 4 lignes.
Et le two pump j'ai envie de dire c'est pas trop tot pour des ailes a 1500euros .
,le sujet etait sur les north c'est pour ca que j'ai donné mon avis sur celles ci.
Si tu veux on peux aussi parler des naish et de leur one pump tout pourri quand tu veux changer une latte.
Rigidifier une aile c'est bien; un cam batten qui pète tout le temps ca l'est moins
La rebel vendue a grand coup marketing come la premiere aile plate en 5 lignes;super sauf que ca ammène rien ou pas grand chose par rapport aux plates 4 lignes.
Et le two pump j'ai envie de dire c'est pas trop tot pour des ailes a 1500euros .
,le sujet etait sur les north c'est pour ca que j'ai donné mon avis sur celles ci.
Si tu veux on peux aussi parler des naish et de leur one pump tout pourri quand tu veux changer une latte.
fly62 a écrit :les cam battens vous etes sur que ca apporte vraiment quelques choses (théoriquement oui...) ??
je connais plein de gas qui ont les vegas et qui les ont virés (enfin cassé), ils ont pas senti la différence! donc?! marketing ou réellement utile?
7 cam battens cassés (donc retirés) sur ma Végas 9m et.......... elle vole tjrs aussi bien!!! (peut-être qu'avec un meilleur niveau en kite on le sens plus?...)
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »