Salut a tous
Je cherche deux trois conseils pour mon premier achat de matos.
Voila je sors de stage, je pese 90 kg, je compte pratiquer entre Beauduc, Port St Louis....
Le budget est forcément limité....
Je pensais soit a la Airush Pilot 2006 en vente sur le site en 12m2 soit la Wook IV en 14.
Qu'est ce que vous en pensez?
L'avantage de la Pilot est qu'elle est moins chere et donc me permettrai d' acheter une planche avec ...
Par contre elle n'est dispo qu'en 12...
voila merci pour vos conseils
A+
Matos - sortie de stage
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: Matos - sortie de stage
Paulo_13 a écrit :Salut a tous
Je cherche deux trois conseils pour mon premier achat de matos.
Voila je sors de stage, je pese 90 kg, je compte pratiquer entre Beauduc, Port St Louis....
Le budget est forcément limité....
Je pensais soit a la Airush Pilot 2006 en vente sur le site en 12m2 soit la Wook IV en 14.
Qu'est ce que vous en pensez?
L'avantage de la Pilot est qu'elle est moins chere et donc me permettrai d' acheter une planche avec ...
Par contre elle n'est dispo qu'en 12...
voila merci pour vos conseils
A+
La pilot est vraiment bien : facile, évolutive et stable. Très bonne construction aussi. Pour ton gabarit une 14 serait mieux et surtout avec la barre d'origine. Il y en a une ici [http://www.kite-spirit.com/catalog/product_info.php?cPath=100&products_id=200]
- alapeyronnie
- petit nouveau
La pilot est vraiment bien : facile, évolutive et stable. Très bonne construction aussi.
ben cela fait un an que je travail avec airush en ecole ( pilot ) , des models 2006 justement , et je ne suis pas vraiment convaincu : la 12 a un enorme fond de puissance , niveau stabilité ds le vent faible bof .... bof ..... , le filoir de barre est vraiment trop petit avec la 5 ieme ligne et se deterriore facilement , pas mal de cas de dechirure en frontale .......... enfin j'en suis un peu decut

le model 2005 ( ratio plus faible ) a l'air bcp plus stable et adapté au debutant mais je ne les connait pas
la wook reste une valeur sure , en sortie de stage

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »