|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Changement d'aile... hésitation
|
| dois je vraiment changer d'aile? |
| passer en 9? |
|
28% |
[ 2 ] |
| 10? |
|
28% |
[ 2 ] |
| ou rester en 11? |
|
42% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 7 |
budda
|
et quelle est la moyenne de vent par chez toi? avec ça on pourra te donner un bon avis
|
|
|
Manix 
|
La Fuel c est pas une aile de debutant non plus.... Je veux dire par la que commencer en Fuel ou en Tribal il n'y aura pas une aile qui va te faciliter la vie plus que l'autre. A la limite la Tribal si elle n est pas trop reactive en 11 m ( j ai pas essayé ) pourrait etre plus indiquée.
Mais pour en revenir a ta question de base, garde ta 11, pour toi poids c est top comme aile intermédiaire et elle te permetra de demarrer dans 13 noeuds vu ton poids. J en ai 4 des Fuel, et 9 -11-13 sont pour moi les tailles les mieux resussies. C est de quelle année ton aile??
Ré
|
|
|
cédric 44
|
| Diane a écrit: |
la tribal est une super aile, plein de vitesse etc... faut etre confirmé un minimum je pense cédric
t'as du oublier que j'étais débutante , non? ^^ |
salu en ecole chez nous elles sont utilisées de plus mon beau frere apprend avace et il n' a pas de probleme
|
|
|
Diane 
44 - La Baule
|
pour répondre a budda, sa tourne en moyenne a 17noeud, entre 15 et 20... c'est dur de donner une moyenne
|
|
|
cédric 44
|
si tu as besoin comme je vois que tu es de la baule tu peux venir essayer la mienne a st brevin si tu veux te donner une idée
voila voilou
|
|
|
cédric 44
|
de rien
|
|
|
|
|