underground
Modérateurs : Aventout, lionel
underground

- j'aime ta femme
- rang 5
Big up à la martinique et au vauclin !!
Les boards underground c'est de la bombe,j'ai la 132/39 depuis juillet en remplacement de la north jaime L et ya pas photos. Sa particularité viens du concave tres marqué de la carene,resultat du est sur coussin d'air,c'est tres doux en reception et aussi tres maniable (planche joueuse) de + elle a un pop monstrueux: wakestyle power ! Ce que j'apprecie c'est qu'elle est facile et confort mais aussi tres performante.Dans lesvagues du Morne et Rodrigues elle passait pas mal du tout.Pour toi qui est un fone addict,c'estleconfort et les perf d'une skate sans son flex, elle est beaucoup + rigide et donc mieux pr lesgabarits + lourd et ceux qui font du wakestyle. Bon vent arnaud ! et le bonjour à steph!
Flo

Flo
- j'aime ta femme
- rang 5
Rodrigues c'etait vraiment roots,mais les gens sont extraordinaires,par contre tu te chie d'envoyer car la nature est vraiment hostile:coraux,sharks,poissons pierre...
Al'opposéMaurice c'est disneyland, gros tourisme de masse
, mais le spot du Morne est exeptionnel. Pour les boards,vous allez adoré, la 132 est la meilleure,à savoir c'est du semi-custom: lesfinition des rails se font à la main. Bonne gavade à toi et tous les potos de martinique 
Al'opposéMaurice c'est disneyland, gros tourisme de masse

qd je repense a maurice il ya 20 ans c t aussi root's que rodrigue , il fallait un 4*4 pour allez au spot du morne , 10 ans de compettions ts les hivers labas .......haaaaaaaaaaaaa
c vrai que maintenant qd je vois les photos j'hallucine c clafi d'hotel ..
rodrigue a su garder sont identité et ses racines , a notre epoque c t pinch'avoile , donc nav uniquement a marée haute
a bientot
c vrai que maintenant qd je vois les photos j'hallucine c clafi d'hotel ..
rodrigue a su garder sont identité et ses racines , a notre epoque c t pinch'avoile , donc nav uniquement a marée haute

a bientot
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »