Baie de Rosas Espagne (San Pere Pescador)
Modérateurs : Aventout, lionel
Baie de Rosas Espagne (San Pere Pescador)
Bonjour,<br>Qui a des nouvelles sur la navigabilité de ce coin en Kite pour cet été ?<br>Je crois savoir qu'il faut environ 2 heures au départ de Montpellier.<br>Mais sur la légalité de la navigation, je n'en sais rien ...<br>Merci d'avance de vos éclaircicements!
c' est interdit t' as pas le temps de la gonfler qu' on vien
c' est interdit t' as pas le temps de la gonfler qu' on vient te verbaliser,mais tu peux bouquiner un mag de kite sur ta serviette si tu<br>parviens à la poser sur le sable...
-
- Novice
c con ca ...
l'année derniere en juin c'etait praticable ... mais hyper dangeux : vent off / les mec qui sautent juste devant la plage ... les locaux sont peu accueillant (voire méchants) ... le spot était sur la zone réservée aux chiens (et accessoirement leur maitres ;)
bof.,Je sais pas pour l ete, ya 2 semaines c t sans probleme
bof.<br>Je sais pas pour l ete, ya 2 semaines c t sans probleme.<br>Si c off (tram et pas le thermique, ce qui devrait pas arriver souvent), tu peux pas aller au fond a gauche, tu seras side. C assez secure, mon frere a appris a y faire quelques bords sans problemes.<br>Les locaux etaient tres acceuillant.<br>Bon, c "interdit" a l espagnole, comme aux premiers temps de tarifa, si tu fais gaffe gonfle comme un eclair et fait pas de connerie a terre, ca devrait pas poser de probleme. Il y a u 2 pv l an passe.<br>Enfin je n y ai passe que 3j donc je ne suis pas un connaisseur du spot.
-
- rang 5
j'ai un pote qui l'année derniere y a été 15 jours en aout e
j'ai un pote qui l'année derniere y a été 15 jours en aout et no problemo,il a navigué sans que la guardia fasse chier.<br>par contre il été au sud de la baie,vers la wind station.
L'an dernier c'était jouable sans probleme, mais j'ai entend
L'an dernier c'était jouable sans probleme, mais j'ai entendu dire que cet été c'était pas du tout pareil! Pourtant y avait une zone kite un peu plus au nord, je sait pas ce que ca donne. De toute facon j'y vais la semaine prochaine je verrai bien...
Je suis preneur de vos comptes-rendus sur place car je pense
Je suis preneur de vos comptes-rendus sur place car je pense y descendre tout début septembre.<br>Bonnes Navs<br>JeelBee
on voit que tu vas souvent à SAN PERE toi!!!Il ya en permane
on voit que tu vas souvent à SAN PERE toi!!!Il ya en permanence 50 ailes à l'eau tous les AM!!!