Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsAvis et test matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
cesar pro 07 ou jaime L 07

Répondre au sujet

cesar pro 07 ou jaime L 07 Répondre en citant
SHANONE007

petit nouveau

bjr,

y aurait-il qq'un qui aurait essayé l'une des deux planches et qui pourrait me donner son avis.
Je suis fortement attiré par la cesar pro mais pas encore eu l'occasion de la tester.
Pr info je navigue pratiquement qu'en mer.

Merci Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/10/06- 15:06 - Back To Top

Répondre en citant
kitos

Rang 1000+

à 2000 j'arrête

j'ai pas essayé, mais je connais un peu la Jaime L 2006 qui est une bombe ( hormis le poids de la board )

bref, EN THEORIE , la jaime 2007 sera plus polyvalente, surtout sur une mer formée ( le concave doit y être pour quelque chose )

la césar est plus destinée aux plans d'eau plats, elle est plus rigide, donc tape plus dans le clapot ( c'est une planche sans concession faite pour 3 choses : remonter à fond au vent, offrir le plus gros pop possible, replaquer plus facilement grâce à sa largeur )

la jaime sera plus confortable
la césar sera plus newschool ( sachant que la jaime L 2006 est déjà parfaite pour le newschool !)

pas facile, hein ? Laughing

++

ps: purée, je drevrais bosser pour North moi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 25/10/06- 16:47 - Back To Top

Répondre en citant
SHANONE007

petit nouveau

en effet pas facile....
ayant eu le même résonnement que toi, pour finir j'ai opté pour la jaime M.
Si pr 1x la meteo ne se plante pas, je devrais pouvoir l'essayer ce wkend aussi bien par light wind que dans des conditions plus fortes.

même si j'avais un vrai coup de coeur pr la cesar, je pense aussi qu'elle n'est pas vraiment faite pour la mer.

Merci pour ta réponse, je te tient au courant.

Have fun Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/10/06- 09:03 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Avis et test matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com