Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
SK8 2005, pkoi si peu cher ?

Répondre au sujet

SK8 2005, pkoi si peu cher ? Répondre en citant
flankerJoc

rang 5

Quelqu'un sait pourquoi les SK8 2005 en 118x35 sont aussi peu cher partout ???

Je suis justement en train de chercher une board passe-partout qui se glisse dans mon coffre sans devoir plier tous les sièges et qui pourrait, à l'occasion, partir avec moi à l'autre bout de la planette. Mais en voyant ces prix si bas, je me demande si il n'y a pas un truc qui fait que PERSONNE ne veut de cette board. En fait, je suis bien conscient que c'est une board de 2005, mais pourquoi en reste t'il ?

Merci d'avance pour vos retour d'expériences.

PS, je fais 70kg, j'ai un niveau intermédiaire mais j'aime être toilé et la vitesse n'est pas ma priorité
j'ai actuellement une board en CP de 126x36 qui est un peu trop plate à mon goût.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/10/06- 11:40 - Back To Top

Répondre en citant
Thomas3416

Régulier

elle est trop petite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/10/06- 12:41 - Back To Top

Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

cepenadnt moi je l'ai eu en 2005 dans cette taille et dans le vent medium a fort sur plan haché c'est du bonheur

moi si je devais choisir une planche de vent fort , je n'hésiterez pas a la reprendre et vu son prix

voila voilou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/10/06- 19:39 - Back To Top

Répondre en citant
oliv33

rang 6

Salut, si tu cherches une planche passe partout et au vu de ton poids, je te conseillerais la 119 de la même année.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/10/06- 08:39 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com