usure bridage switchblade
Modérateurs : Aventout, lionel
usure bridage switchblade
slt, avez vous des pbs d'usure sur les brides qui coulissent sur les poulies? est ce que c'est galère à changer ? damien
pas de galère
Ca arrive en effet si on ne rince pas trop les brides et la barre .
Ceci dit cabrinha distribut un kit avec juste les brides à changer ( 30 € environ )
Ca se change en 15 min .
Contact ton shop
Bon ride
Ceci dit cabrinha distribut un kit avec juste les brides à changer ( 30 € environ )
Ca se change en 15 min .
Contact ton shop
Bon ride
30 euros pour tt le bridage!
es tu sur qu'il sagit du bridage situé au niveau de l'aile car pour 30 euros cela ne me parait pas cher avec les poulies en +
30€ ca doît plus etre pour les prelignes au niveau de la barre...
tout le bridage c'est plus dans les 80€ mais c'est pas trop compliqué a reproduire suffit d'etre precis sur les longueurs et de prendre de la bonne qualité de bout , mais surtout ne pas hesiter a changer une bride suspecte car elles petes net' et la c pas cool surtout des qu'on commence a etre toilé les poulies c'est pareille c'est un peu de la daube le galet s'use toujours d'un coté et la bride finis par se coincé entre ce galets et le corp de la poulie grrrrr au de but sur ma crossbow je changeais les poulies usee par les memes qua l'origine mais c'est une honte de mettre ces poulies c'est vraiment pas adapter a l'effort !! du coup j'en ai mis la taille au dessus et la ca fais deja plus serieux
je comprend pas qu'il ai remis ca sur tout les models 2007 decevant sur ce coup la cabrinha!!
tout le bridage c'est plus dans les 80€ mais c'est pas trop compliqué a reproduire suffit d'etre precis sur les longueurs et de prendre de la bonne qualité de bout , mais surtout ne pas hesiter a changer une bride suspecte car elles petes net' et la c pas cool surtout des qu'on commence a etre toilé les poulies c'est pareille c'est un peu de la daube le galet s'use toujours d'un coté et la bride finis par se coincé entre ce galets et le corp de la poulie grrrrr au de but sur ma crossbow je changeais les poulies usee par les memes qua l'origine mais c'est une honte de mettre ces poulies c'est vraiment pas adapter a l'effort !! du coup j'en ai mis la taille au dessus et la ca fais deja plus serieux
je comprend pas qu'il ai remis ca sur tout les models 2007 decevant sur ce coup la cabrinha!!
je parlais d'un kit sans poulie
je parlais d'un kit sans poulie effectivement , il y en a un avec tout le bridage , poulie etc .... plus cher , sinon il y en a un sans poulie just avec les brides qui s'uses au niveau de l'aile . Je peux vous retrouver les réf des produits si vous voulez .
Idem pour les prélignes de la barre .
En effet sur les 2007 les lignes ont été changées pour obtenir une usures plus tardivent .
bon ride à tous
Idem pour les prélignes de la barre .
En effet sur les 2007 les lignes ont été changées pour obtenir une usures plus tardivent .
bon ride à tous