salut, je viens de recevoir ma nova 7m et je compte l'essayer demain.
le problème c'est qu'il n'y a pas de bille anti-retour sur la valve principale.
Du coup, je perds toute la pression en remettant le bouchon (il est neuf donc un peu dur a fermer)
c'est un defaut d'usine ou c'est moi qui merdouille??
nova 7m au secours...
Modérateurs : Aventout, lionel
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
Yannn a écrit :Sérieux, t'as un système one pump dernier cri, et t'as pas d'anti-retour sur la valve principale ...
c'est ta premiere aile? c'est qd meme plus courant de na pas avoir d'anti retour sur le BA que l'inverse...
y'a un coup à prendre pour arriver à refermer la valve sans perdre de pression. entraines toi sur un ballon de plage.

j'arrive meme à le faire l'hiver dans la neige avec des gants alors tu peux bien y arriver !

- castawook31
- petit nouveau
pince la...
Un BA sans valve anti retour j'ai jamais eu que ça depuis 5 ans que je kite et ça ne m'a jamais géné ceci dit, il y en avait un sur ma derniére crossbow et c'est vrai que c'est génial !
Mais bon là j'ai pris une NovaII en 7m² et y'en a pas alors je refais comme avant:
avant d'enlever l'embout du gonfleur, je saisie valve à sa base entre le pouce et l'index et la pince fermement pendant que je retire l'embout pour le remplacer par le bouchon...et voilà entraine toi sur ton canard de plage !
ça empéche pas que la NovaII en 7 c'est de la balle
Bonne nav
Mais bon là j'ai pris une NovaII en 7m² et y'en a pas alors je refais comme avant:
avant d'enlever l'embout du gonfleur, je saisie valve à sa base entre le pouce et l'index et la pince fermement pendant que je retire l'embout pour le remplacer par le bouchon...et voilà entraine toi sur ton canard de plage !
ça empéche pas que la NovaII en 7 c'est de la balle
Bonne nav