en parlant d'accident dimanche a la grande motte

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

gegefly
Habitué
Habitué

en parlant d'accident dimanche a la grande motte

Messagepar gegefly » mar. 25 mars 2003 18:38

la scene:
la grand motte juste a coté du port.une bonne 30ene aile posés a terre sur une surface de environ 100M2( pas de vent4/6nds)et un jolie petit monde sur la plage.
un gars ce pointe vers 15H se met au dessus du vent de tout le monde (dans un mouchoir de poche)
sort ca 18M2 avec 40 metre de ligne et prepart tous son matos. il ce prepart a decoler un gars prend son aile en pleine fenetre et commence a la tourné pour decolé en pleine fenetre.
ni une ni 2 je choppe la voile en disant au mec (pensant que le mec n'y connaissait rien) t'es en pleine fenetre laisse je vais le faire: y repond qu'es ce que tu fais ;-)je lui redis t'es en pleine fenetre ;-) y me repond ca depend le sens du vent de toute facon je suis avec mon frere et je fais aussi du KITE . ;-)je lache l'aile en disant au 3 pote qui etait dans la trajectoir de celle ci de vite s'enlever du milieu .l'autre abruti lache laile (en pleine fenetre et ras motte de l'aile sur 30 bon metre avant qu'elle ne tourne pour remonter au zenith.
mes pote serai rester a leur place ils l'aurrai pris dans la gueule .sont aile est passé a 2 cm de la mienne.et il a fais mumuse pendant 10 mn a faire voler sont aile au dessus de tout le monde.
voila les boule koi tu ve rendre service on t'envoi chier et tu assiste a l'action en esperant qu'il ne ce passe rien de grave.
ya vraiement des cons ca fais chier ca promet pour cet ete.
@++ gegefly

Publicité
olikaf
rang 5
rang 5

re : re : en parlant d'accident dimanche a la grande motte

Messagepar olikaf » mar. 25 mars 2003 19:04

Si ca marche pas, prend du cal. 12, ca doit bien arrêter aussi une aile à caissons...
En attendant, plus sérieusement, ce genre de trucs m'est arrivé.
C'est pas bien évident à gérer, tout ça...

°(o_o)°Buzz
rang 6
rang 6

non

Messagepar °(o_o)°Buzz » mar. 25 mars 2003 19:52

non c'était pas moi ça, pourtant j'en ai fait un max de conneries ce week end à la grosse touffe, mais celle-ci c'ést pas moi!!

Mesrine
Régulier
Régulier

Le coup de boule préventif

Messagepar Mesrine » mar. 25 mars 2003 20:04

moi pareil, l'autre fois je vois un blaireau se ramener sur le parking du spot avec du matos de kite dans sa bagnole. j'ai pas attendu des plombes, il avait pas gonflé son aile que je lui ai posé un de ces coups de front dans le nez qu'il va s'en souvenir jusqu'a la fin de ses jours. je sais pô trop c'qui voulait, mais au moins lui, y nous fera plus chier sur les spots.

pato
rang 5
rang 5

re : en parlant d'accident dimanche a la grande motte

Messagepar pato » mar. 25 mars 2003 20:16

t'as raison, ca promet pour l'été. souvent dans ce genre d'histoire, l'emmerdeur sort de n'importe où, ne connait personne ni le spot. Le pb avec ce genre de mec, c'est kil peut foutre sa zone grave pouvant aller juska l'interdiction du spot. alors les locaux sont dans la merde pendant que le mec recomùmence à mettre sa zone ailleurs. je suis pas blackshort, mais ya des moments où t'as les boules :;-((((

pato
rang 5
rang 5

re : Le coup de boule préventif

Messagepar pato » mar. 25 mars 2003 20:18

technique bush : on frappe d'abord et on discute après

gegefly
Habitué
Habitué

re : non

Messagepar gegefly » mar. 25 mars 2003 20:51

non je confirme CT pas toi .aller un indice il bosse dans un club de muscul crane limite raser.
C pas tres dure d'autant plus que beaucoup de monde le connais dans le coin.

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

re : en parlant d'accident dimanche a la grande motte

Messagepar vincente » mar. 25 mars 2003 20:58

vive le localisme de temps en temps

choms
Régulier
Régulier

C'était moi

Messagepar choms » mar. 25 mars 2003 21:59

Il s'est rien passé, c'est le principal. Faut prendre des risques dans la vie. J'adore ca !!!
Et viiiiiiiiiiiiiiive le kiiiiiiiiiiite

gregos
rang 5
rang 5

re : re : re : re : Le coup de boule préventif

Messagepar gregos » mer. 26 mars 2003 08:18

Touchant ou TRES chiant ??? telle est la question

Retourner vers « Le bar »