On vient de voir les prix de AirMadrid étaient vraiment pas chers vers Fortaleza.
Est ce que quelqu'un connait cette compagnie ? y a t il des mauvaises expériences de certains d'entre-vous avec cette jeune compagnie de 2 ans ?
Je suis rapidement à la recherche d'informations pour prendre une decision TAP ou Air Madrid.
A+
Le Brésil, ca déchire
Modérateurs : Aventout, lionel
TAP, combien de Kg en soute
Avec la TAP, on a le droit à combien de Kg sachant que le trip c'est Paris Lisbone (TAP) + Lisbonne Fortaleza (TAP). En long courrier c'est généralement 30-35Kg mais durant le petit vol ç doit etre 20kg... Comment ça se passe ????
Si certains ont déja fait ce trip Paris Lisbone Fortaleza avec la TAP, qu'est ce que vous avez payé ?
Si certains ont déja fait ce trip Paris Lisbone Fortaleza avec la TAP, qu'est ce que vous avez payé ?
Re: AIR MADRID ??? QQ1 connait
NDJ37 a écrit :On vient de voir les prix de AirMadrid étaient vraiment pas chers vers Fortaleza.
Est ce que quelqu'un connait cette compagnie ? y a t il des mauvaises expériences de certains d'entre-vous avec cette jeune compagnie de 2 ans ?
Je suis rapidement à la recherche d'informations pour prendre une decision TAP ou Air Madrid.
A+
Le conseil N° 1 a qui veut aller au brésil : FUIR AIR MADRID
je sais de quoi je parle j'ai fait l'aller retour avec eux , bagages perdus 2 avions overbookés... Et ils n'assurent aucun "service aprés vente"
Meme Pour 150 voire 200 euros de + je prends TAP sans hésiter
Donc choisis tout de suite TAP .
hotel dunas
salut. je voudrais savoir si c'estpas trop galére l'accé au spot sans voiture a parracuru. je pars bientôt pour 4 semaines et j'aimerai commencer mon trip par ce coin, mais je n'ai pas l'option loc de voiture pour raison de budget. si tu as un meilleur plan dans le coin je suis preneur. Merci d'avance
salut
Si tu vas a l'hôtel dunas a paracuru tu peux ensuite aller sur le spot a pied en ~2o minute et tu laisses ton matos sur le spot chez KaKa l'Hôtel fait aussi le transfert pour le spot moyennement quelques réals...
tu peux aussi t'arranger avec les autres kiters de l'hôtel pour qu'il te prenne au passage.... ta aussi le taxi ou taxi moto ou en vélos de lHôtel au village il faut aussi un moyen de transport....
autrement ta le spôt de Guiajiru avec pousada au bord de l'eau et aussi Mundo ou lagoinha enfin c'est pas le choix qui manque
autrement cumbuco mais attention a ton matos ça crains un peu làs bas ....
Bye
Si tu vas a l'hôtel dunas a paracuru tu peux ensuite aller sur le spot a pied en ~2o minute et tu laisses ton matos sur le spot chez KaKa l'Hôtel fait aussi le transfert pour le spot moyennement quelques réals...
tu peux aussi t'arranger avec les autres kiters de l'hôtel pour qu'il te prenne au passage.... ta aussi le taxi ou taxi moto ou en vélos de lHôtel au village il faut aussi un moyen de transport....
autrement ta le spôt de Guiajiru avec pousada au bord de l'eau et aussi Mundo ou lagoinha enfin c'est pas le choix qui manque
autrement cumbuco mais attention a ton matos ça crains un peu làs bas ....
Bye
-
- petit nouveau
-
- petit nouveau