Le Brésil, ca déchire

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

NDJ37
rang 5
rang 5

AIR MADRID ??? QQ1 connait

Messagepar NDJ37 » lun. 16 oct. 2006 20:24

On vient de voir les prix de AirMadrid étaient vraiment pas chers vers Fortaleza.
Est ce que quelqu'un connait cette compagnie ? y a t il des mauvaises expériences de certains d'entre-vous avec cette jeune compagnie de 2 ans ?

Je suis rapidement à la recherche d'informations pour prendre une decision TAP ou Air Madrid.

A+

Publicité
silver13
rang 6
rang 6

Messagepar silver13 » lun. 16 oct. 2006 20:41

apparemment grosse galères en vue, J'ai lu un post à ce sujet sur le forum "trips"
retard, avion limite sécu (atterrissage forcé à Sal au retour).
+ Autre Mer qui n'a pas assumé au retour.

NDJ37
rang 5
rang 5

TAP, combien de Kg en soute

Messagepar NDJ37 » lun. 16 oct. 2006 21:04

Avec la TAP, on a le droit à combien de Kg sachant que le trip c'est Paris Lisbone (TAP) + Lisbonne Fortaleza (TAP). En long courrier c'est généralement 30-35Kg mais durant le petit vol ç doit etre 20kg... Comment ça se passe ????

Si certains ont déja fait ce trip Paris Lisbone Fortaleza avec la TAP, qu'est ce que vous avez payé ?

jchbt
bavard
bavard

Re: AIR MADRID ??? QQ1 connait

Messagepar jchbt » lun. 16 oct. 2006 21:23

NDJ37 a écrit :On vient de voir les prix de AirMadrid étaient vraiment pas chers vers Fortaleza.
Est ce que quelqu'un connait cette compagnie ? y a t il des mauvaises expériences de certains d'entre-vous avec cette jeune compagnie de 2 ans ?

Je suis rapidement à la recherche d'informations pour prendre une decision TAP ou Air Madrid.

A+

Le conseil N° 1 a qui veut aller au brésil : FUIR AIR MADRID
je sais de quoi je parle j'ai fait l'aller retour avec eux , bagages perdus 2 avions overbookés... Et ils n'assurent aucun "service aprés vente"
Meme Pour 150 voire 200 euros de + je prends TAP sans hésiter
Donc choisis tout de suite TAP .

NDJ37
rang 5
rang 5

Messagepar NDJ37 » mar. 17 oct. 2006 07:17

julio a écrit :Je te conseille fortement la TAP. tu as le droit a 2*32kg de bagages. Oui tu as bien lu. et ce au depart de paris jusqu a ton arrivee a Fortaleza.
:shock: :shock: :shock: :shock:
Yes, les billets sont pris par la TAP.
Merci à tous pour vos conseils !! :wink:

johan
petit nouveau
petit nouveau

hotel dunas

Messagepar johan » lun. 30 oct. 2006 09:58

salut. je voudrais savoir si c'estpas trop galére l'accé au spot sans voiture a parracuru. je pars bientôt pour 4 semaines et j'aimerai commencer mon trip par ce coin, mais je n'ai pas l'option loc de voiture pour raison de budget. si tu as un meilleur plan dans le coin je suis preneur. Merci d'avance

drops1
rang 7
rang 7

Messagepar drops1 » lun. 30 oct. 2006 11:46

salut

Si tu vas a l'hôtel dunas a paracuru tu peux ensuite aller sur le spot a pied en ~2o minute et tu laisses ton matos sur le spot chez KaKa l'Hôtel fait aussi le transfert pour le spot moyennement quelques réals...
tu peux aussi t'arranger avec les autres kiters de l'hôtel pour qu'il te prenne au passage.... ta aussi le taxi ou taxi moto ou en vélos de lHôtel au village il faut aussi un moyen de transport....

autrement ta le spôt de Guiajiru avec pousada au bord de l'eau et aussi Mundo ou lagoinha enfin c'est pas le choix qui manque

autrement cumbuco mais attention a ton matos ça crains un peu làs bas ....

Bye

christophe mexique
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar christophe mexique » lun. 3 sept. 2007 02:17

Salut Julio,
je vais passer quelques semaines du cote de Taiba avec ma femme qui ne kite pas.
aurais tu un bon plan pour un hebergement simple mais pas rempli de kiteurs ? Idem, as tu un bon plan pour une voiture ?

merci d avance.

christophe

christophe mexique
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar christophe mexique » lun. 3 sept. 2007 02:18

Salut Julio,
je vais passer quelques semaines du cote de Taiba avec ma femme qui ne kite pas.
aurais tu un bon plan pour un hebergement simple mais pas rempli de kiteurs ? Idem, as tu un bon plan pour une voiture ?

merci d avance.

christophe

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »