je voulais dire ozone instinct 7m...
C est pas une voile ters puissante...Elle est pas non plus moustique...Poru un gabarit normal c est une super iale de baston...Voila pourquoi je propose cette aile... C est une aile avec un super depower, bref, a mon avis ca peut convenir.
Cyril
www.flytest.net
06 62 48 78 59
quel matos pour un gamin de 10 ans ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut,
Mon fils de 11 ans navigue depuis un an en switchblade 5m et sk8 118*35 ( Achetées d'ailleurs sur ce site, merci Lionel
).
Il pèse 32 kilos et l'aile est tout à fait adaptée à sa morphologie.
La sécurité stratégique de cette aile est bien sur le laché de barre qui annule la puissance, mais aussi sa redécollabilité facile et immédiate.
Plage d'utilisation 12 noeuds ( avec la planche à papa
) à 25 noeuds en avançant l'ancrage des arrières mais attention, Olivier a maintenant 3 ans de cerf- volant, mountainboard et snowkite derrière lui.
Etre sur l'eau et naviguer des heures avec ses deux enfants ( 11 et 15 ans):
Là, on est pas loin d'atteindre l'inaccessible étoile !!
( Enfin du moins la mienne
...)
P.S : Pour les féministes primaires, la maman n'est absolument pas exclue de cette grand messe du bohneur puisque sa passion à elle c'est la cuisine, qu'elle réalise d'ailleurs de manière exceptionnelle : Ca tombe bien, quand ses hommes sortent de l'eau ils sont affamés.

Kite ou cuisine : Partager.... tout le reste est dérisoire
Mon fils de 11 ans navigue depuis un an en switchblade 5m et sk8 118*35 ( Achetées d'ailleurs sur ce site, merci Lionel

Il pèse 32 kilos et l'aile est tout à fait adaptée à sa morphologie.
La sécurité stratégique de cette aile est bien sur le laché de barre qui annule la puissance, mais aussi sa redécollabilité facile et immédiate.
Plage d'utilisation 12 noeuds ( avec la planche à papa

Etre sur l'eau et naviguer des heures avec ses deux enfants ( 11 et 15 ans):
Là, on est pas loin d'atteindre l'inaccessible étoile !!
( Enfin du moins la mienne

P.S : Pour les féministes primaires, la maman n'est absolument pas exclue de cette grand messe du bohneur puisque sa passion à elle c'est la cuisine, qu'elle réalise d'ailleurs de manière exceptionnelle : Ca tombe bien, quand ses hommes sortent de l'eau ils sont affamés.

Kite ou cuisine : Partager.... tout le reste est dérisoire

Préparons les nouvelles générations !!!
Avec prudence bien sur ! en tout cas merci de toutes vos réponses.
Cyril merci pour ta propos d'ozone instinct , mais un peu grand : je vais partir plutôt sur une 5/6 en plate de type swichtblade (j'ai la 12 !!) et en flotteur avec ceux de papa ca devrait le faire !!
Bon vent à tous,
Jeff
Cyril merci pour ta propos d'ozone instinct , mais un peu grand : je vais partir plutôt sur une 5/6 en plate de type swichtblade (j'ai la 12 !!) et en flotteur avec ceux de papa ca devrait le faire !!
Bon vent à tous,

Jeff
jeffly a écrit :Préparons les nouvelles générations !!!
Bon vent à tous,
![]()
Jeff
n'hesite pas à nous contacter on doit avoir une ou 2 5m² de l'ecole à vendre...