salut qui a des info sur la future mach2 de chez foun me suis laisser dire par mon choppe qu'elle serai dispo mi septembre.
aller je vous ecoute.
gegefly @+ in space
F_ONE MACH 2
Modérateurs : Aventout, lionel
facile à reconnaitre
tu les reconnaitras vite...elles on un air de ressemblance avec une aile concurente de 2002 dont ils se sont inspirés.
re : re : x2
ca serait bizarre. Dans les ailes haut ratio, il y a deux "familles": en simplifiant, les Airblast, Takoon, Fone, Challenger, qui ne tirent pas dans les bras; et les X2, supertype, qui ont plus de patate. a vent egal, tu peux etre plus toile avec la premiere famille. Pour les autres, il faut vraiment savoir cranter pour bien les exploiter (quand je vois le nombre de mecs a la rue avec la X2, aile au zenith, dans des conditions medium...). Donc que Fone copie la X2 en terme de nav', ca serait une remise en cause philosophique, mais il faudra les essayer pour savoir. Apres, que posee sur la plage, il y ait des ressemblances, ce serait plutot marketing...
re : re : copie de takoon
CE serait bien domage car le diametre fin du bord d'attaque lui donnait une maniabilité fantastique. Perso je suis pour cette tendance de monter en m2 mais avoir une aile plus rapide et qui encaisse mieux...