Casse 5eme ligne rebel et belle frayeur !
Modérateurs : Aventout, lionel
baisse de qualité chez North
Après tous ces messages il semblerait que l'on assiste lentement mais surement à une baisse de la qualité des voiles North (spi d'aspect moins costaud, 5e ligne d'usure prématurée, l'année dernière les cam battens trop fragiles, sur la rhino 4 les coutures des lattes qui lachaient au bout de 6 mois..), les prix eux restent stables....Qu'en pensez vous ? Rançon du succès ou recherche du profit maximum ?
tu rajoutes un 4eme noeud sur les avants pour partir + tôt. Mais est ce que tu touches aux arrieres à ce moment là ?
Pour les barres 2007 , ce que j'ai compris , c'est que les codes couleurs sont là pour que si tu bouges le clam cleat ( pour adapter le b/c à tes bras ) tu ajustes d'autant les arrieres pour respecter un certain equilibre non ?
!!!
Pour les barres 2007 , ce que j'ai compris , c'est que les codes couleurs sont là pour que si tu bouges le clam cleat ( pour adapter le b/c à tes bras ) tu ajustes d'autant les arrieres pour respecter un certain equilibre non ?

Re: baisse de qualité chez North
billlllll a écrit :Après tous ces messages il semblerait que l'on assiste lentement mais surement à une baisse de la qualité des voiles North (spi d'aspect moins costaud, 5e ligne d'usure prématurée, l'année dernière les cam battens trop fragiles, sur la rhino 4 les coutures des lattes qui lachaient au bout de 6 mois..), les prix eux restent stables....Qu'en pensez vous ? Rançon du succès ou recherche du profit maximum ?
D'ailleurs je crois qu'ils ont arrêté de la produire suite à tous ces problêmes. Apparemment la Vegas 2007 est décevante aussi ... C'est tellement la course à celui qui sortira sa nouveauté en premier que ce sont les acheteurs qui testent le matos et qui en font les frais.

Pour ma part je pense que si ils ont soit disant arrêté de produire les rebels , info qui reste à vérifier.... Ce n'est que pour laisser sortir la nouvelle végas et pour éviter qu'elle ne fasse un bide fàce à la rebel qui est selon moi une vraie réussîte... Sur les forums je pense que certains ne sont pas objectifs voir plus , travaillant pour telle ou telle marque... On peut lire tout et son contraire sur ce forum et c'est bien dommage
A+
-
- bavard
- Messages : 184
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 21:04
rebel 5ieme
Moi les gars j'ai rien casser pas d'usure pas de problème nickel.*
j'ai rien casser pas de déventes bizzar tout nickel!!!
bye
j'ai rien casser pas de déventes bizzar tout nickel!!!
bye
En 12: no soucis..que du bonheur...
ouais c'est clair...Heureux possesseur d'une 12 rebel depuis plus de 30 sortie: pas d'usure prematurée des lignes, barre 2007 nickel, hyper facile à brider ou a debrider, plage d'utilisation que je trouve énorme...(basse et haute)...Bref...moi je me régale
PS: avis perso...rien à gagner perso...
PS: avis perso...rien à gagner perso...
- manuwissant
- Régulier
- Messages : 120
- Enregistré le : mar. 25 nov. 2003 03:00
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 182 invités