planche surf-kite !
Modérateurs : Aventout, lionel
5'10, c'est 2 pouces de moins qu'un 6'0 , c'est a dire 177 cm ; c'est vrai que les shapes ne valent sans doute pas ceux des shapers pros , mais à 300 euros la board , c'est tout de meme intéressant . Le marché du surf kite commence seulement a se mettre en route , et je pense que les modèles proposés ne correspondent pas encore à nos besoins ( gamme naish par exemple ) , c'est grand risque au vu des prix ...
5'10, c'est 2 pouces de moins qu'un 6'0 , c'est a dire 177 cm ; c'est vrai que les shapes ne valent sans doute pas ceux des shapers pros , mais à 300 euros la board , c'est tout de meme intéressant . Le marché du surf kite commence seulement a se mettre en route , et je pense que les modèles proposés ne correspondent pas encore à nos besoins ( gamme naish par exemple ) , c'est grand risque au vu des prix ...
-
- Rang 1000+
c'est sur que tte les boards de série de st pas super, mais les board de surf ne sont pas non plus initialement adapté a la pratique du kite, le fait de cranter et d'avoir des appuis différent du surf joue pas mal sur le shappe de celui ci! que reproche tu a la gamme naish ? tu connais la naish 2005 5'5 ?
Dans la gamme naish , je n'ai pu essayer que la 5'2 , qui est beaucoup trop petite , pour moi en tout cas . La 5'5 est + interessante mais n'ai pas pu encore essayer , j'ai tout de meme peur qu'elle se rapproche de sa petite soeur . La 5'10 également bien que pas très large ; as tu pu tester ces 2 dernières et qu'en as tu pensé ?
il y aussi la planche de chez pinup board...
http://www.kitexperience.com/pipeline-prID=364.html
quelqu'un connait?
http://www.kitexperience.com/pipeline-prID=364.html
quelqu'un connait?