Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer son aile
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
accroc nemesis

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

T'est marrant Emauries... euuh, en fait, PAS DU TOUT ! Répondre en citant
Gadlu

rang 6

La plupart du temps, les gens qui viennent sur ce forum le font pour échanger et faire partager leurs diverses expériences.
Là, on a plusieurs personnes qui ont testé une solution qui semble faire ses preuves (puisque aucun retour négatif sur le forum, au contraire, ça tient depuis 2 ans pour certains) et toi tu te pointes pour asséner TA vérité.
Donc, sans nous dire si tu l'as essayé, tu nous dis que c'est des conneries, et par la-même, que ceux qui en parlent sont donc des cons.
Heureusement que la majorité des inscrits sur ce forum ne portent pas de jugements aussi péremptoires que toi, et si tu n'as rien à partager NI A APPRENDRE, qu'est que tu viens faire sur ce forum ?
Pour ta culture personnelle, le Blenderm a été développé pendant la guerre du Vietnam, par les militaires américains, pour fermer les plaies. Et comme toute invention militaire, d'autres débouchés ont été trouvés, dont les fameuses patches rustines pour les chambres à air de vélo, qui sont apparues ily a une 10aine d'années. Que je sache, personne n'a dit qu'il valait mieux revenir à la dissolutine et aux rustines, sauf peut-être toi Emauries !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/02/06- 11:17 - Back To Top

Oh la la Gadlu... Répondre en citant
Cousteau

Rang 1000+

Reunion Island

Les anglais ont débarqué ?
T'as l'air de mauvais poil aujourd'hui...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/02/06- 11:22 - Back To Top

Salut Cousteau Répondre en citant
Gadlu

rang 6

Et encore, j'ai été courir 1H 1/2 pour me calmer avant de répondre !
En fait je ne supporte pas les gens qui pensent détenir LA VERITE, surtout que c'est souvent LEUR vérité.
Chacun apporte sa pierre à l'édifice, et même si l'on n'est pas d'accord avec d'autres, il faut argumenter, et non pas les traiter de cons, comme il l'a sous entendu !
Voili Voilà

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/02/06- 11:27 - Back To Top

Je suis d'accord avec toi... Répondre en citant
Cousteau

Rang 1000+

Reunion Island

Cf le post que je viens d'expédier, de gens qui affirment que...à leur avis...sans citer de sources mais ne tolèrent pas d'être contredits de la même manière.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/02/06- 11:32 - Back To Top

Répondre en citant
LE OUF2

petit nouveau

Du spi auto collant c est le mieux , il faut le couper en rond . Le scotch se decolle a long terme et ramasse du sable.Par contre il ne faut pas coudre car ca fragilise le pri et c est encore moins solide qu avant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/10/06- 20:23 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer son aile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com