Non non rassure toi tu as fumé !
959€ AR ici
Le Brésil, ca déchire
Modérateurs : Aventout, lionel
Béné a écrit :Non non rassure toi tu as fumé !
959€ AR ici
Ouaip, tout fou, j'ai appelé la TAP aujourd'hui pour expliquer le souci !
En fait, la personne m'a dit que depuis la France il faut regarder http://www.tap.fr et pas www.flytap.com.
J'étais proche de l'arrêt cardiaque !
OBRIGADO !
kakaouet a écrit :Petite question pratique concernant Barra Grande : est-ce accessible avec une voiture normal ou faut-il un 4x4 ? Et sur place, pour se rendre sur les différents spots, quel type de véhicule faut-il ?
comme dit drops c'est accessible par la route
pour l'accés aux spots :

tiens je t'ai bricolé la photo dispo sur leur site, comme ça tu vois ou es le kitecamp. en face du kitecamp sur la plage tu as des barques de peches ammarées ce qui ne t'empeche pas de partir de la mais faut faire gaffe. et à droite de ctte zone (au vent) tu as des rochers donc tu n'y vas pas.
c'est tout ce qu'il y a a savoir, aprés ça il n'y a plus que du sable en direction du lagon.
la zone de méta flat à marée basse se situe en face du lagon tu y vas en downwind et t'en reviens en upwind sans probleme en une petite 1/2 h si tu sais kiter, sans ça en général il y a toujours des fainéants qui font juste le downwind mais reviennent en 4*4

Tu as aussi des zones de flat à marée basse en face du kitecamp, et à marée haute ça reste facile à naviguer en fait le spot est partout... si tu reste longtemps tu navigueras la plupart du temps en face du kitecamp et t'iras te faire des petites excursions lagon ou face lagon quand ça te chantera.
tout est organisable pour faire des DW plus longs , récup bagnole organisée moyennant finance. voir sur place.
Modifié en dernier par jchbt le lun. 16 oct. 2006 17:59, modifié 1 fois.
Waouuuhhh... ça a l'air trop bon ! Me réjouis d'y être. Merci pour ce montage... je me rends mieux compte de l'endroit.
Comment est-ce dans le lagon ? Le vent est-il assez régulier ?
Encore une petite question : est-ce que Parnaiba est loin de Barra Grande et est-ce que ça vaut la peine d'y aller pour naviguer et/ou visiter ? Et comment est l'accès ? OK avec une voiture ?
Comment est-ce dans le lagon ? Le vent est-il assez régulier ?
Encore une petite question : est-ce que Parnaiba est loin de Barra Grande et est-ce que ça vaut la peine d'y aller pour naviguer et/ou visiter ? Et comment est l'accès ? OK avec une voiture ?
Waouuuhhh... ça a l'air trop bon ! Me réjouis d'y être. Merci pour ce montage... je me rends mieux compte de l'endroit.
Comment est-ce dans le lagon ?
dans le lagon c'est bon a marée haute et bien sur plat, donc a marée basse tu reste en face. t'as donc compris que quelle que soit la marée tu peux kiter sur du flat si ça te dit.
Le vent est-il assez régulier ?
Tu comptes y aller quand ? j'en reviens et en 6 sem y'a jamais un jour ou j'ai pas pu naviguer en 9 m ... c'est le record absolu de qualité de vent de ma vie et il parait que c'est comme ça d'aout à décembre. J'envisage meme plus d'aller kiter ailleurs que dans cette région à l'avenir
Encore une petite question : est-ce que Parnaiba est loin de Barra Grande
1 heure de voiture 70 bornes
et est-ce que ça vaut la peine d'y aller pour naviguer et/ou visiter ? Et comment est l'accès ? OK avec une voiture ?
pour visiter : cherche des infos sur le net sur le delta du parnaiba et le parc du lencois qui est juste a coté, c'est sans commentaires.
pour naviguer vers Parnaiba le spot c'est coqueiro, ok en voiture ils t'epliqueront tout ça au camp, y'a des chances que tu mettes un peu de temps avant d'en avoir marre de naviguer a Barra Grande
Comment est-ce dans le lagon ?
dans le lagon c'est bon a marée haute et bien sur plat, donc a marée basse tu reste en face. t'as donc compris que quelle que soit la marée tu peux kiter sur du flat si ça te dit.
Le vent est-il assez régulier ?
Tu comptes y aller quand ? j'en reviens et en 6 sem y'a jamais un jour ou j'ai pas pu naviguer en 9 m ... c'est le record absolu de qualité de vent de ma vie et il parait que c'est comme ça d'aout à décembre. J'envisage meme plus d'aller kiter ailleurs que dans cette région à l'avenir

Encore une petite question : est-ce que Parnaiba est loin de Barra Grande
1 heure de voiture 70 bornes
et est-ce que ça vaut la peine d'y aller pour naviguer et/ou visiter ? Et comment est l'accès ? OK avec une voiture ?
pour visiter : cherche des infos sur le net sur le delta du parnaiba et le parc du lencois qui est juste a coté, c'est sans commentaires.
pour naviguer vers Parnaiba le spot c'est coqueiro, ok en voiture ils t'epliqueront tout ça au camp, y'a des chances que tu mettes un peu de temps avant d'en avoir marre de naviguer a Barra Grande