Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsAvis et test matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Sonic 2 et les autres...

Répondre au sujet

Sonic 2 et les autres... Répondre en citant
bibi-one

Régulier

Sonic 2 et les autres…

Et oui Mat Pendle est tellement en train de nous faire attendre sa nouvelle (j’espère) petite bombe que mes yeux sont a l’affut de ce qui ce passe hors du « marché français ».

Alors j’essais de glaner des infos sur les différents forums mais rares sont les analyses vraiment fines et objectives, d’autant que mon anglais ne me permet pas de saisir toutes les subtilités.

Bref la Advance Kondor, la Liquid Force Assault2 et la Flexifoil Atom (Monkeykite Griffin, Slingshot Link, Ocean Rodeo One, comme ça elles sont toutes nommées mais c’est surtout les 3 premières qui m’intéressent) me plaisent vraiment beaucoup et si quelqu’un peu avoir des infos elles attendues et recherchées.

Bien entendu je pense que toutes ces voiles volent très correctement mais quelle est celle qui part un petit détail, une innovation, ses qualités de vol, son d’accastillage va faire la différence avec les autres (en attendant la Sonic) ?

De plus est ce que quelqu’un a entendu parlé des ailes sur lesquels travail Bruno Legaignoux (Ailes ultra plates)?
Si oui toujours pareil, les infos sont le bienvenues.

Salut ….

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/10/06- 15:23 - Back To Top

Répondre en citant
fly62

Rang 1000+

Calais

on a vu y a quelques mois legaignoux avec une 4.5m² dans 15nds....le reve!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 04/10/06- 17:35 - Back To Top

Répondre en citant
orthograph'man

Rang 1000+

il est peut etre temps de changer de lunettes mon flyou?

putain, dimanche on était à ton spot d'été, quelle journée!!!!!

météo france avait prévu une journée de merde, et là grand bleu avec 20-25 kts et des vagues!!!!j'te raconta pas!!!! que du bonheur!!!

suis rentré à 21 heures, et "m'ai" fait disputer!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/10/06- 18:07 - Back To Top

Répondre en citant
cyrilish

Rang 1000+

lyon

juste pour dire qu on a testé la assault2...En 12m²...
Si ca t'interesse, mail moi : contact@flytest.net

A plus,

Cyril.
www.flytest.net

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 04/10/06- 19:26 - Back To Top

Répondre en citant
fly62

Rang 1000+

Calais

ba mi j'ai nav lundi sur wimereux!!!
condition de dingoo, 30nds vagues de malade, ca nous a fait des jolie tremplin!!!!!!!! jump de dingo avec la 7m²!!! Shocked Shocked Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 04/10/06- 20:22 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Avis et test matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com