Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
que vaut le casque ALK13 ?

Répondre au sujet

que vaut le casque ALK13 ? Répondre en citant
Ridezebigone

Rang 1000+

Toulouse Air Force

salut!

j'aimerai changer mon casque x-trem3D (commence à veillir aprés 3 ans de bons et loyaux services).
le casque ALK13 à l'air sympa mais je ne sais pas comment il est à l'intérieur... c'est du type casque de hockey (pas trés confortable) ou du meme genre que gath , ou autre?

merci pour vos avis Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 27/09/06- 21:58 - Back To Top

Répondre en citant
Ridezebigone

Rang 1000+

Toulouse Air Force

bon, sous ce silence mortel, j'ai cherché des infos ailleurs :

http://tamtamshop.com/?arbo=1109&id_fr_article=1374

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/09/06- 19:46 - Back To Top

Répondre en citant
schnoops

rang 5

avigñoune

Pour un chouilla plus chère, je crois que les casques de la marque "Protec" sont plus aboutis. Par contre pas en vente ici même. Tu en trouves chez V& V entre autre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/09/06- 21:15 - Back To Top

Répondre en citant
Gule_33

rang 6

Etretat... ou presque

Moi j'ai mystic carbon enfin simil Wink et c'est plutot pas mal... Les rivets rouillent assez rapidement sinon apres une dixaine de sortie il se tient bien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/09/06- 22:17 - Back To Top

Répondre en citant
lou.rocks

rang 7

Marseille

C est une marque Destinné au Roller a la base ! Alors ca protege bien comme y faut Car l eau reste moins dur que le beton ! ( l evidence du matin Laughing )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 29/09/06- 06:55 - Back To Top

Répondre en citant
Gule_33

rang 6

Etretat... ou presque

C'est vrai mais ca descend pas sur les oreilles et en kite c'est pas mal car il y a un risque ! sinon le mystic est homologué je crois pour kanoe kayac !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 29/09/06- 07:43 - Back To Top

Répondre en citant
Ridezebigone

Rang 1000+

Toulouse Air Force

j'ai passé ma journée dans un paraclub pour les besoins de mon job et j'ai pu tester des casques ressemblant au ALK13...
ca maintient trés bien la tête et ca ne bouge pas, le confort de la sangle jugulaire est moyen (risque de m'irriter encore plus que le 3D-xtrm) mais pour le prix ca me parait pas mal

j'ai eu la meme reflexion sur les oreilles non protégées, un jour j'avais oublié mon casque et j'ai failli m'exploser un tympan en impactant l'eau!

pour l'instant je mets de coté l'ALK13...

merci pour vos remarques!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 03/10/06- 18:12 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com