Lac du Der le 14/07/06
Modérateurs : Aventout, lionel
Lac du Der le 14/07/06
Qui sera au Der tout à l'heure 10 à 20 noeuds annoncés.
Kitesurfeur en champagne Ardenne ?
Salut, je recherche des kiteurs qui naviguent sur le lac du der, ou ds le coin en champagne Ardenne, pour savoir quelles sont les conditions, et pour retrouver d'autres kiteurs avec qui on pourrait s'organiser des sorties à plusieurs.
Est-ce qu'une communauté, existe déjà ?
Pour ma part je suis sur Reims.
Ce serait bien s'il y avait une liste de tous les kitesurfeur du coin.
Est-ce qu'une communauté, existe déjà ?
Pour ma part je suis sur Reims.
Ce serait bien s'il y avait une liste de tous les kitesurfeur du coin.
Bonne remarque et tu remarqueras à ton tour qu'il a repris un ancien post pour ne pas surcharger le forum !!!
Justement nous nous donnons RDV demain le 01/10/2006 au lac du der un vent de sud sud ouest 14-15 noeuds étant annoncé sur differents sites de météo.Par cette orientation le point de RDV et la base nautique de Nuisement.
Tu peux faire une recherche sur les pages jaunes ou sur le site de l'IGN pour voir ou cela se trouve.
Nous devrions etre une bonne dizaine demain : les riders locaux;une bonne partie de l'AKL (Association de Kitesurf Lorraine club FFVL navigant habituellement sur le lac de la madine) et quelques értrangers venus des vosges !!!!

Justement nous nous donnons RDV demain le 01/10/2006 au lac du der un vent de sud sud ouest 14-15 noeuds étant annoncé sur differents sites de météo.Par cette orientation le point de RDV et la base nautique de Nuisement.
Tu peux faire une recherche sur les pages jaunes ou sur le site de l'IGN pour voir ou cela se trouve.
Nous devrions etre une bonne dizaine demain : les riders locaux;une bonne partie de l'AKL (Association de Kitesurf Lorraine club FFVL navigant habituellement sur le lac de la madine) et quelques értrangers venus des vosges !!!!
salut , si tu veux naviguer sur le lac de la foret d orient tu peux aussi aller faire un tour sur www.flysurf10.com ; il suffit de laisser un post et il y aura du monde pour te répondre , il y a une super ambiance et tout le monde est bien cool
@+ nico
@+ nico

Kite Surf en Champagne.
Salut Nico, Salut Bigfoot.
Content de voir qu'il y a bien des kitesurfeurs ds le coin.
Comment c'était ce WE au der ? J'ai vu le message trop tard pour passer.
Vous avez navigué ds quelle conditions et avec quelle taille ?
En général, je fais du ski nautique et du Wake ts les WE pdt l'été sur un lac du coté de St Dizier, dc pas loin du DER. Mais s'il y a moyen de faire du Kite régulièrement, je vais m'acheter une voile.
En général, le vent soufle comment sur le DER ? Quelle taille pour être sur de pouvoir la sortir assez souvent ? 13 M², 16 m² ?
Si j'ai bien compris, Nico est de l'Aisne, et Bigfoot c'est la Lorraine. Vous vs êtes déjà croisé sur les spots du Der ou de la forêt d'Orient ?
Content de voir qu'il y a bien des kitesurfeurs ds le coin.
Comment c'était ce WE au der ? J'ai vu le message trop tard pour passer.
Vous avez navigué ds quelle conditions et avec quelle taille ?
En général, je fais du ski nautique et du Wake ts les WE pdt l'été sur un lac du coté de St Dizier, dc pas loin du DER. Mais s'il y a moyen de faire du Kite régulièrement, je vais m'acheter une voile.
En général, le vent soufle comment sur le DER ? Quelle taille pour être sur de pouvoir la sortir assez souvent ? 13 M², 16 m² ?
Si j'ai bien compris, Nico est de l'Aisne, et Bigfoot c'est la Lorraine. Vous vs êtes déjà croisé sur les spots du Der ou de la forêt d'Orient ?
je crois pas qu on se soit deja vu !!
en fait j'habite a metz mais je suis originaire de troyes dans l aube et je navigue souvent au lac de la forêt d'orient ( je fais parti du bureau de flysurf10) .
enfin , si ca vous dit de venir kiter sur le lac de la foret d orient , n hesitez pas ( un petit tour sur www.flysurf10.com et on vous indiquera le spot et on pourra se donner rendez vous )
à+ nico
en fait j'habite a metz mais je suis originaire de troyes dans l aube et je navigue souvent au lac de la forêt d'orient ( je fais parti du bureau de flysurf10) .
enfin , si ca vous dit de venir kiter sur le lac de la foret d orient , n hesitez pas ( un petit tour sur www.flysurf10.com et on vous indiquera le spot et on pourra se donner rendez vous )

à+ nico
Salut
Viens sur http://www.Flysurf10.com on organise aussi des sorties a Berck ou ailleur...
Nikoos tu fais peur aux gens avec ta capuche...
Viens sur http://www.Flysurf10.com on organise aussi des sorties a Berck ou ailleur...
Nikoos tu fais peur aux gens avec ta capuche...