Bonjour,
J'ai des gros probleme avec le clam cleat north sur une barre 2006: le bout de B/C ne se coince pas: il saute, et je me prend à chaque fois un mechant coup de pied au cul.
Connaisez vous ce pb, est-ce que c'est mieux qur la barre 2007, ou bien faut changer le clam cleat par une sangle type naish pour être tranquille ?
Matos: rebel 12 + barre 2006 (en attente de la livraison de la 2007)
Trim north
Modérateurs : Aventout, lionel
- jul kaf 69
- Rang 1000+
yep c'est la premiere version des barre 06 sur le clam cleat vous n avez pas un petit elastique qui rabat automatiquement le bout ds le taquet coinceur
essayer de voir une barre 06 avec l elastique et repeter la chose je vais vous mettre une tof
plutard je l ai fait pour ma femme car elle avait la premiere version
essayer de voir une barre 06 avec l elastique et repeter la chose je vais vous mettre une tof
plutard je l ai fait pour ma femme car elle avait la premiere version
- jul kaf 69
- Rang 1000+
voila les photos
là c'est la version north on peu voir l elastique qui passe ds un pti trou et qui plaque le bout ds le taquet

la c'est le bidouillage on peu tjs voir l elastique qui plaque le bout ds le taquet mais parcontre le taquet n a pas de trou^ppour faire passer l elastique donc je l ai fait passer dans la poignee de reglage du trim (la petite poignee noir a l arriere ) afin qu il ne bouge pas

et maintenant no problem
là c'est la version north on peu voir l elastique qui passe ds un pti trou et qui plaque le bout ds le taquet

la c'est le bidouillage on peu tjs voir l elastique qui plaque le bout ds le taquet mais parcontre le taquet n a pas de trou^ppour faire passer l elastique donc je l ai fait passer dans la poignee de reglage du trim (la petite poignee noir a l arriere ) afin qu il ne bouge pas

et maintenant no problem