les shops qui vendent le kit kitefix sont un peu loin, en plus c'est assez cher, quelle autre colle pourrais je utiliser, chez carrouf j'ai vu une colle speciale caoutchouc et plastic à base de toluene et cyclohexane, qu'est ce que ca vaut?
merci
Alternative à la colle kitefixe pour reparer un boudin?
Modérateurs : Aventout, lionel
- didier06antibes
- Rang 1000+
Colle Bostik pour plastiques souples
La colle Bostik pour plastiques souples fonctionne trés bien pour coller des rustines sur les boudins. Cependant comme la colle kitefix lorsque l'on enduit la rustine et que l'on attend que la colle ne poisse plus, il faut bien maintenir la pièce car elle à tendance à s'enrouler sur elle même, perso je la maintient avec des bouts de scotch dans les quatre coins.
pour réparer quoi ?
aile ou boudin ?
tu a aussi un produit kite repair kit dispo sur ce site qui reprend un peu tous les produits dispo pour réparer aile et boudin pour 25€
http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/ficheproduit/KITE-REPAIR-KIT-1-52-4341-1-3094.htm
tu a aussi un produit kite repair kit dispo sur ce site qui reprend un peu tous les produits dispo pour réparer aile et boudin pour 25€
http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/ficheproduit/KITE-REPAIR-KIT-1-52-4341-1-3094.htm
- didier06antibes
- Rang 1000+
- sofasurfer
- petit nouveau
- didier06antibes
- Rang 1000+
colle contact - néoprène liquide- marque PATTEX
elle existe en transparent chez casto au rayon décoration/papiers peints dans mon coin.
Plusieurs années que je l'utilise et j'ai fait de multiples réparations de toutes tailles sur toutes marques de boudins, ça a toujours très bien marché et aucune n'a lachée à ce jour.
D'ailleurs, ma première Wipika Classic 8.5m² était livrée avec un tube de cette colle et un morceau de P.U. en guise de kit de réparation.
elle existe en transparent chez casto au rayon décoration/papiers peints dans mon coin.
Plusieurs années que je l'utilise et j'ai fait de multiples réparations de toutes tailles sur toutes marques de boudins, ça a toujours très bien marché et aucune n'a lachée à ce jour.
D'ailleurs, ma première Wipika Classic 8.5m² était livrée avec un tube de cette colle et un morceau de P.U. en guise de kit de réparation.