Bonjour
Ma copine (65kg équipée) utilise ma boxer sle 9m²
Elle doit attendre un bon 17-18 noeuds pour pouvoir partir avec sa planche (138*40)
Est il plus judicieux pour elle de compléter par une 12m² pour partir plus tot, ou de prendre une planche 150*45 voir 150*50 comme la fifty one?
12m² ou 9m² et planche light wind
Modérateurs : Aventout, lionel
bonjour,
en ce moment j'ai un pack qui correspond à ce que tu recherches car moi par contre je suis trop lourd, j'ai mis une annonce concernant une slingshot 12 turbo diesel 2006 de mars sous garantie 8 sorties best seller lis le test sur le menhir complète avec barre carbone pompe à mano etc... avec une board gastraa x ride 2005 quasi neuve 156/41 , je peux t'envoyer des photos le pack tout complet pour 900€ !
si tu veux des infos n'hésite pas.
françois cordialement
en ce moment j'ai un pack qui correspond à ce que tu recherches car moi par contre je suis trop lourd, j'ai mis une annonce concernant une slingshot 12 turbo diesel 2006 de mars sous garantie 8 sorties best seller lis le test sur le menhir complète avec barre carbone pompe à mano etc... avec une board gastraa x ride 2005 quasi neuve 156/41 , je peux t'envoyer des photos le pack tout complet pour 900€ !
si tu veux des infos n'hésite pas.
françois cordialement
si vous avez 15 et 9 à 2 pourquoi pas 12 au milieux comme ça :
toi en 15 elle en 12
ou toi en 12 elle en 9
mais ça fait pas un gros écart
C'est peut être mieux de passer sur une planche de petit temps je connais pas les fifty one (et j'aime pas trop les gros TT) mais une directionnelle typé surf (47 de large ça se tient correctement en 2 ou 3 straps) permet de bien caper et de partir plus tôt au planning en gardant une aile maniable et agréable à faire bouger
toi en 15 elle en 12
ou toi en 12 elle en 9
mais ça fait pas un gros écart
C'est peut être mieux de passer sur une planche de petit temps je connais pas les fifty one (et j'aime pas trop les gros TT) mais une directionnelle typé surf (47 de large ça se tient correctement en 2 ou 3 straps) permet de bien caper et de partir plus tôt au planning en gardant une aile maniable et agréable à faire bouger
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