Nova 2 ou waroo
Modérateurs : Aventout, lionel
Nova 2 ou waroo
[size=18]Salut a tous
je souhaite acheter une 9 plate
Soit la nova 2 soit la waroo [/size]
quel serait votre choix, et pourquoi ?
Merci d'avance A+
je souhaite acheter une 9 plate
Soit la nova 2 soit la waroo [/size]
quel serait votre choix, et pourquoi ?
Merci d'avance A+
-
- bavard
-
- bavard
Salut,
personnellement, j'ai 2 warroo: une 12 et une 7.
Ce sont des ailes vraiment top, rassurantes, qui encaissent super bien les claques et qui sont très bien placées rapport qual/prix.
Si tu dois sortir dans le baston, je te conseille la waroo 7 car tu as déjà une Nova 12. Cela t'augmentera ta plage d'utilisation car je fais le même gabarit que toi et avec la 7m² je sort à partir de 22 noeuds jusqu'à 35 sans problèmes.
De plus si tu n'est pas trop préssé, tu peux déjà trouver des waroo d'occases intéressantes.
J'ai peur qu'une 9 avec ta 12 aient des plages d'utilisations qui se recoupent trop.
Mais pour la waroo, vas y , fonces...
@+
Ce sont des ailes vraiment top, rassurantes, qui encaissent super bien les claques et qui sont très bien placées rapport qual/prix.
Si tu dois sortir dans le baston, je te conseille la waroo 7 car tu as déjà une Nova 12. Cela t'augmentera ta plage d'utilisation car je fais le même gabarit que toi et avec la 7m² je sort à partir de 22 noeuds jusqu'à 35 sans problèmes.
De plus si tu n'est pas trop préssé, tu peux déjà trouver des waroo d'occases intéressantes.
J'ai peur qu'une 9 avec ta 12 aient des plages d'utilisations qui se recoupent trop.
@+
-
- rang 5
chasseurdevent a écrit :Salut,
@+
jsuis pas trop d'accord avec toi les waroo sont d'un très bon rapport qualité prix et j'en suis satisfait mais le principal défaut c quelles encaisse mal les claques avec des déformations importantes d'aile, avec quelques modifs ont peu y remédie mais bon
- orthograph'man
- Rang 1000+
pour répondre à ta question à ma maniére, je dirais que la plage d'utilisation de la 7, c'est quand t'arrives à la playa et que tu te dis: "oh putain ça souffle, pas question de gonfler la 12", et que t'as pas de 9.
sinon, si t'es content de ta nova, reste dans la méme gamme, si t'aimes la 12, je pense que c'est obligé que t'aimes la 9 ou 7.
fais confiance à fly 62 qui est l'expert calaisis es takoon tous modéles.
sinon, si t'es content de ta nova, reste dans la méme gamme, si t'aimes la 12, je pense que c'est obligé que t'aimes la 9 ou 7.
fais confiance à fly 62 qui est l'expert calaisis es takoon tous modéles.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »