Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe CNK
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Probleme assurance Kite

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Philoo, rentre que ton nom de famille ... mais si tu n'y es pas je pense qu'il faut que tu te retournes vers ton école ! ...je ne pense pas que cela viennent du secrétariat de la FFVL, actuellement elles sont très réactives pour les saisies sur le site web ! ceci dit, tu peux aussi prendre contact avec Agnes ou Ghislaine pour tenter d'en savoir plus ffvl@ffvl.fr

Nota : ...tu peux aussi rentrer le nom de l'école dans le "pavé gris" du dessous ("Liste des licenciés d'un club :" ...qui marche aussi pour les écoles!) pour voir le nombre de personne que ton école a licencié ...et tu devrais en toute rigueur en faire partie !

Bon courage!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/09/06- 10:09 - Back To Top

Répondre en citant
Philoo

rang 5

Le Touquet

Je ne suis pas dans la liste de l'ecole LA

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/09/06- 16:51 - Back To Top

Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Suprenant, car 93 membres c'est vraiment pas mal ! ...elle a l'air sérieuse cette école, ...appelle le responsable de l'école, il est possible que tu sois victime d'un petit bug Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/09/06- 17:32 - Back To Top

Répondre en citant
aventout

rang 7

c'est pas une école traditionnelle Vince!
il n'y a que 6 élèves a l'année, et aucun élève kite.
c'est surement une pseudo école qui délivre des licences kite suite a l'absence de clubs dans le coin, donc possible qu'il forme quelques élèves, mais ne les assurent pas automatiquement.
donc a philoo a prendre contact et nous renseigner.
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/09/06- 18:30 - Back To Top

Répondre en citant
Philoo

rang 5

Le Touquet

J'ai eu ma carte de niveau aussi j'avais oublier de le preciser Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/09/06- 18:02 - Back To Top

Répondre en citant
Philoo

rang 5

Le Touquet

Hello a tous,
J'ai retrouvé la fiche que j'ai remplit pour le FFVL :
A droite j'ai donc :
Type de license : Kite (41€)/ Cotisation club 0€

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/09/06- 18:46 - Back To Top

Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

...tu as coché, c'est bien ...mais as tu fait le chèque? (c'est mieux! Wink )

Par contre si tu as fait le chèque (...au nom de la FFVL, jespère) c'est qu'il y a bien un bug quelque part, a toi de remonter la piste (Ecole ou FFVL), mais je serai surpris pour le coup que cela vienne du secrétariat de la FFVL, les as tu appelé? ton chèque as t-il été encaissé ? si c'est le cas (au nom de la FFVL) la régularisation sera à mon sens très rapide ...tiens nous au courant Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/09/06- 19:17 - Back To Top

Répondre en citant
Philoo

rang 5

Le Touquet

J'ai payé cash au moniteur enfin si je me souvien bien Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/09/06- 09:43 - Back To Top

mouaif Répondre en citant
fredouille31

Rang 1000+

Montpellier/Carnon

ca a dut rester dans ses fouilles Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 24/09/06- 09:50 - Back To Top

Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

là, je suis pluis inquiet ! Crying or Very sad ...en principe il n'est pas autorisé d'envoyer du liquide par la poste !!!
...appelle l'école, c'est à mon sens ton dernier recours possible ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/09/06- 10:03 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le CNK

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com