Philoo, rentre que ton nom de famille ... mais si tu n'y es pas je pense qu'il faut que tu te retournes vers ton école ! ...je ne pense pas que cela viennent du secrétariat de la FFVL, actuellement elles sont très réactives pour les saisies sur le site web ! ceci dit, tu peux aussi prendre contact avec Agnes ou Ghislaine pour tenter d'en savoir plus ffvl@ffvl.fr
Nota : ...tu peux aussi rentrer le nom de l'école dans le "pavé gris" du dessous ("Liste des licenciés d'un club :" ...qui marche aussi pour les écoles!) pour voir le nombre de personne que ton école a licencié ...et tu devrais en toute rigueur en faire partie !
Suprenant, car 93 membres c'est vraiment pas mal ! ...elle a l'air sérieuse cette école, ...appelle le responsable de l'école, il est possible que tu sois victime d'un petit bug
c'est pas une école traditionnelle Vince!
il n'y a que 6 élèves a l'année, et aucun élève kite.
c'est surement une pseudo école qui délivre des licences kite suite a l'absence de clubs dans le coin, donc possible qu'il forme quelques élèves, mais ne les assurent pas automatiquement.
donc a philoo a prendre contact et nous renseigner.
...tu as coché, c'est bien ...mais as tu fait le chèque? (c'est mieux! )
Par contre si tu as fait le chèque (...au nom de la FFVL, jespère) c'est qu'il y a bien un bug quelque part, a toi de remonter la piste (Ecole ou FFVL), mais je serai surpris pour le coup que cela vienne du secrétariat de la FFVL, les as tu appelé? ton chèque as t-il été encaissé ? si c'est le cas (au nom de la FFVL) la régularisation sera à mon sens très rapide ...tiens nous au courant
là, je suis pluis inquiet ! ...en principe il n'est pas autorisé d'envoyer du liquide par la poste !!!
...appelle l'école, c'est à mon sens ton dernier recours possible ...