Bonjour à tous,
Il y a une semaine ou deux j’avais lancé un post pour demander de l’aide pour le choix d’une planche, une sk8 ou une jaime pro
Au final j’en ai trouvé 4 sk8 sur ce site, j’ai eu des contacts avec une personne mais aucune réponse des autres.
Alors quel est le but de placer des annonces et de ne pas y répondre
De ce fait je suis toujours à la recherche d’une sk8 dans les 128 de 2005 pour un budget de 300 à 350 selon ce que j’ai déjà vu sur le site
Et assez vite en fait car je pourrais avoir une jaime pro de 2006
Mais apparemment la jaime pro est quand même en dessous d’une sk8..
Bertrand
Mais ils sont ou les vendeurs
Modérateurs : Aventout, lionel
-
chrystalide
- petit nouveau

- fredouille31
- Rang 1000+

je pense
que ce genre de planche a pas mal de succé, donc elle partent vite ces planche la.
apres si le vendeur ne retire pas son annonce, et qu'il ne repond pas que sa planche est vendu ... c'est un autre probleme
apres si le vendeur ne retire pas son annonce, et qu'il ne repond pas que sa planche est vendu ... c'est un autre probleme
Re: Mais ils sont ou les vendeurs
chrystalide a écrit :Bonjour à tous,
Il y a une semaine ou deux j’avais lancé un post pour demander de l’aide pour le choix d’une planche, une sk8 ou une jaime pro
Au final j’en ai trouvé 4 sk8 sur ce site, j’ai eu des contacts avec une personne mais aucune réponse des autres.
Alors quel est le but de placer des annonces et de ne pas y répondre
De ce fait je suis toujours à la recherche d’une sk8 dans les 128 de 2005 pour un budget de 300 à 350 selon ce que j’ai déjà vu sur le site
Et assez vite en fait car je pourrais avoir une jaime pro de 2006
Mais apparemment la jaime pro est quand même en dessous d’une sk8..
Bertrand
les jaime de 2005 et de 2006 ne sont pas du tout les mêmes.
En 2006 la planche est plus rigide, un peu moins tolérente et encore plus rapide qu'en 2005 et n'a vraiment rien a voir avec les SK8
- fredouille31
- Rang 1000+

:lol:
c'est sur que ce sont deux planche opposé, l'une rapide tres bon depart au planing, moins confort dans le clapot
l'autre plus lente, tres confort dans le calpot
mais toute les deux ont une bonne accroche.
l'autre plus lente, tres confort dans le calpot
mais toute les deux ont une bonne accroche.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »