le Top 2 des posteurs est composé par...
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: Je cède ma place.
lionel a écrit :Cousteau2 a écrit :Pour cause d'inactivité depuis 6 mois...
ET EN PLUS je N'ARRIVE PLUS à me CONNECTER sous le PSEUDO de COUSTEAU, le vrai, qui a écrit ses 2600 posts...
Ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn Lionel !!!!!!
essaye maintenant... ton vrai cousteau devrait fonctionner sans problême ...
J'essaie mais le problème est que tu as remplacé le mail du faux Cousteau par le mail du vrai (oh p****n que c'est compliqué vite un efferalgan) et que maintenant que je me connecte je crains de me retrouver sous le compte de l'usurpateur aux 26 posts...!!!
BRAVO LIONEL CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Et deux de plus pour la peine !!!
Je plains le pauvre gars qui compte tous les posts sur le forum...
Je plains le pauvre gars qui compte tous les posts sur le forum...
- fredouille31
- Rang 1000+

moi j'ai arreter :)
de verifier si y'avais pas triche 
ca fait depuis 2001/2002 que je traine sur le forum, mais bcp plus présent depuis 2004!
et encore cette année (sept2005-juin2006), j'avais pas internet! (ou du moins 1h par semaine à la fac)
sinon je serais largement en tête
avec 5000 post 
o'clone, a quand une nouvelle video de toi!
j'était en train de matter des vieile video de vous (des air de singe...and co les vieille de 2003 avec bragnofff)
je suis en train de voir pour remettre les meilleurs de fly59, de vous (zack...and co) sur internet, ca vous dérangerez pas?
et encore cette année (sept2005-juin2006), j'avais pas internet! (ou du moins 1h par semaine à la fac)
sinon je serais largement en tête
o'clone, a quand une nouvelle video de toi!
j'était en train de matter des vieile video de vous (des air de singe...and co les vieille de 2003 avec bragnofff)
je suis en train de voir pour remettre les meilleurs de fly59, de vous (zack...and co) sur internet, ca vous dérangerez pas?
-
flashboarder
- rang 5