confection d'une grande flamme publicitaire
Modérateurs : Aventout, lionel
- Old-Viking
- Rang 8
confection d'une grande flamme publicitaire
Je cherche une adresse pour faire confectionner une grande flamme de 1m de large sur 5m de haut (comme dans les stations de skis) en spi si possible avec impression de différents logos publicitaires,qui aça dans son carnet,merci 

- Old-Viking
- Rang 8
j'avais contacté cap mer et montagne y'a un ou 2 ans, ils etaient relativement chers, si jme souviens bien; va voir sur
- www.faber-France.fr (ils sont dans les moins chers pour les kakémonos)
- www.companeo.com
- www.wollux.com / www.drapeaux-express.fr (120€ pour 2 oriflammes 250*65
- www.signatech.fr
- www.mediama.com
Voila en gros, ceux que tu peux contacter. Faut vraiment demander plusieurs devis, pask'il peut y avoir de gros ecarts de prix. Ca depend aussi de ce que tu veux imprimer. Apriori, si tu veux mettre plusieurs logo, tu auras bcp de couleurs, dc ca coute plus cher !!!
Pour remplacer le mat, si tu as un budget serré, remplace le par une canne a peche (telescopique, c mieux pour la ranger !!), qui fera le meme effet, et que tu trouveras pour pas cher en brocante.
- www.faber-France.fr (ils sont dans les moins chers pour les kakémonos)
- www.companeo.com
- www.wollux.com / www.drapeaux-express.fr (120€ pour 2 oriflammes 250*65
- www.signatech.fr
- www.mediama.com
Voila en gros, ceux que tu peux contacter. Faut vraiment demander plusieurs devis, pask'il peut y avoir de gros ecarts de prix. Ca depend aussi de ce que tu veux imprimer. Apriori, si tu veux mettre plusieurs logo, tu auras bcp de couleurs, dc ca coute plus cher !!!
Pour remplacer le mat, si tu as un budget serré, remplace le par une canne a peche (telescopique, c mieux pour la ranger !!), qui fera le meme effet, et que tu trouveras pour pas cher en brocante.
- Old-Viking
- Rang 8
merci,j'ai trouvé un magazin faber prés de chez moi vers lyon.je veux remplacer mes vieilles flammes .http://img139.imageshack.us/my.php?imag ... gifrt1.jpg