impact en 4lignes ??
Modérateurs : Aventout, lionel
impact en 4lignes ??
slt, j'envisage l'achat de 2impact! n'aimant pas spécialment la 5éme ligne, que vaudrai l'impact en 4lignes ? pour la 9 et la 13
serieux c'est pas une bonne idee,la 5ieme fait partie de l'equilibre de l'aile...j'ai aussi les impact en 9 et 13 et tu vas carrement pas le regretter...j'ai trop progressé depuis que je les ai!
chez foufouneil s appellent ça l'actve 5 c'est pas pour rien...puis pour envoyer dehoocker c'est ce qu'il ya de mieux!
chez foufouneil s appellent ça l'actve 5 c'est pas pour rien...puis pour envoyer dehoocker c'est ce qu'il ya de mieux!
- loupelandroun
- petit nouveau
Pas de problème sur l'impact 1
S'il s'agit d'une impact1 (par opposition à la 2 qui va sortir) il n'y a pas de problèmes.
En effet la 5 eme ligne sur l'impact est largement détendue en navigation et contrairement aux M5 par exemple, la barre ne permet pas de la tendre.
Car c'est une barre avec leash pour dehooker.
Moralité: la 5 eme ligne ne sert qu'a redecoller ou comme système de sécu.
Si t'as une barre avec une sécu sur un avant ou un arrière, ça marche aussi.
Le seul problème est si tu veux dehooker, car en cas de vrac, tu rentreras à la nage.
Mais tu as le choix !
En effet la 5 eme ligne sur l'impact est largement détendue en navigation et contrairement aux M5 par exemple, la barre ne permet pas de la tendre.
Car c'est une barre avec leash pour dehooker.
Moralité: la 5 eme ligne ne sert qu'a redecoller ou comme système de sécu.
Si t'as une barre avec une sécu sur un avant ou un arrière, ça marche aussi.
Le seul problème est si tu veux dehooker, car en cas de vrac, tu rentreras à la nage.
Mais tu as le choix !
effectivement la 5 iem ne sert que de secu , tu peux mettre ton suicide leash sur le chiken et virer la 5 iem ......., fo penser a bien fermer la bouche et pas avoir peur de la couper en 2 !! c tout
en passant une chtit video en hommage a mon impact 11 http://www.kiteforum.tv/index.php?option=com_videos&task=file&filename=c20643sept06.WMV , que je dois revendre et avec laquelle je me suis gavé cette année !!

en passant une chtit video en hommage a mon impact 11 http://www.kiteforum.tv/index.php?option=com_videos&task=file&filename=c20643sept06.WMV , que je dois revendre et avec laquelle je me suis gavé cette année !!