Le forum,c'est comme les ailes plates,il faut un temps d'adaptation
j'aime pô le nouveau forum
Modérateurs : Aventout, lionel
- Philippe33
- Rang 1000+

- pilookite2
- rang 6

Aller, courage on finiras bien par si habituer et puis il faut evoluer dans la vie c est comme le deux lignes, le quatre lignes, le cinq lignes, le caisson, le boudin, le plat et l'arche(C kite) d'ailleur c est drole ca veut dire bow en anglais!!!
Longue vie ace nouveau forum!
PS: l ancien etait plus sympas quand meme mais bon c est over !
Longue vie ace nouveau forum!
PS: l ancien etait plus sympas quand meme mais bon c est over !
l'ancien forum datait de la guerre 14-18.
les messages revenaient 50 fois car ils étaient vite relégués des pages plus loin. du coup ca se répétait tout le temps.
combien de fois on a pas vu de sujet: "plage de la nova 2 9", "que choisir, nova rebel,...".
c'était tjs les mêmes sujets qui revenaient.
ici on peut enfin suivre un sujet, le faire remonter si nécessaire
les messages revenaient 50 fois car ils étaient vite relégués des pages plus loin. du coup ca se répétait tout le temps.
combien de fois on a pas vu de sujet: "plage de la nova 2 9", "que choisir, nova rebel,...".
c'était tjs les mêmes sujets qui revenaient.
ici on peut enfin suivre un sujet, le faire remonter si nécessaire
moi jaime bien aussi le nouveau forum mais c vrai que la colonne de droite ca manque ca donnait un tit coter "tchat"
mais je ny connais pas grand chose ,mais co etre possible d'agrandir la colonne qui est sur la droite car la on voit deja les 3 dernier mess' donc y a qu'a agrandir ce module puis voila le tour est jouer et tout le monde il est content....
mais je ny connais pas grand chose ,mais co etre possible d'agrandir la colonne qui est sur la droite car la on voit deja les 3 dernier mess' donc y a qu'a agrandir ce module puis voila le tour est jouer et tout le monde il est content....
- !Globe Houleux!
- Rang 8

Raaaalllaaaaallla!
Perso, je le trouve vraiment top ce forum !
Evidemment, on était habitués à l'ancien, et c'est comme une vielle caisse, on finit par s'habituer à la vieille odeur des sièges moisis par la combi trempée, et quand on a une nouvelle voiture toute neuve, on commence par regretter la vieille odeur...
ALlez, dans une semaine, personne ne s'imaginera retourner sur l'ancien (qui pue pas le moisi quand même
)
Allez, profitez bien des conditions !
Evidemment, on était habitués à l'ancien, et c'est comme une vielle caisse, on finit par s'habituer à la vieille odeur des sièges moisis par la combi trempée, et quand on a une nouvelle voiture toute neuve, on commence par regretter la vieille odeur...
ALlez, dans une semaine, personne ne s'imaginera retourner sur l'ancien (qui pue pas le moisi quand même
Allez, profitez bien des conditions !
- cutyourhair
- rang 7

Re: Raaaalllaaaaallla!
[quand on a une nouvelle voiture toute neuve...]
Héhé,
...et tu sais de quoi tu parles...
Héhé,
...et tu sais de quoi tu parles...