|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Quelle SK8 choisir ?
|
|
NDJ37 
|
Je compte acheter une nouvelle planche plus petite pour compléter ma 150*39 actuelle qui commence à claquer dans le clapot à 16noeuds avec ma RhinoV 14 pour 62Kg. Mon niveau est basique (aller/retour - cap - navigation dans champ de mines) mais je compte progresser (lol) rapidement. J'ai une bonne expérience du mountainboard. Mes spots de navigations sont dans l'ouest (Pt Mahé - St Brevin - Oleron). Cet été, j'ai essayé une Style 128*35 dans 18-20 noeuds avec une Tribal9 et un petit clapot. J'ai été emballé par ce rail !
Je cherche une planche confortable qui absorbe bien le clapot et qui permet de ne pas forcément marcher comme Terminator le lendemain... Je souhaite pouvoir l'utiliser à partir de 15-16 noeuds en Rhino5 14 et au-delà en Tribal9.
Pour l'instant, je suis focalisé sur la SK8 128*35 ou 133*36. je cherche des avis/expériences de personnes qui possèderaient ou auraient essayé ces boards pour m'indiquer leurs impressions et plages d'utilisation (notamment basse).
Si d'autres marques ou modèles vous semblent plus appropriés, n'hésitez pas à me les conseiller.
|
|
|
autancers 
St Brévin
|
J'ai la SK8 134x38 avec Tribal 13 et Rebel 9 (pas encore essayée) j'adore cette planche confortable tolérante super dans les vagues. Avant j'avais style 129x37 je la trouvais trop courte, j'enfournais dans les surfs. Je peux te la faire essayer sur St Brev. Cédric 44 avait une 128 à vendre je cois.
|
|
|
cédric 44
|
ma planche est vendu mais je peux te parler de la skate
moi je fais 67 kg et j'avais 124*38 je l'avais en planche unique
elle marche mieux en 14 a partir de 15 et apres c'est du bonheur et je l'ai tenu a 40 a st brevin en tribal9
voila voilou
|
|
|
cédric 44
|
je ne vois pas qui tu es ??
tu était en quoi hier ?
@+ sur l'eau
cédric
|
|