Aux heureux possesseurs de TRIBAL
Modérateurs : Aventout, lionel
- flysurfer 29
- petit nouveau

Aux heureux possesseurs de TRIBAL
Bonjour à tous
Voilà, avant d'investir j'aurais voulu savoir quelle plage d'utilisation vous avez avec vos TRIBAL surtout en 9 et 11 m² avec si possible votre poids
Merci beaucoup à tous ceux qui répondrons 
- orthograph'man
- Rang 1000+

-
rafirafou13
- Rang 1000+

- flysurfer 29
- petit nouveau

C'est une tres bonne aile mais pas irréprochable.
La 13 tourne tres bien et se tient jusqu'à 30 noeuds sans probléme.Une machine à kiteloop.
La 9 est un vrai moustique et il est tres didfficile de savoir ou elle se situe dans la fenétre lors des sauts de plus l'aile à une facheuse tendance à vouloir partir en kitelooop à la moindre pression sur la barre.
elle se tient également tres loin mais pas avec le confort et la sérénité des ailes plates actuelles ni la plage basse.
Niveau construction c'est pas du naish ni du slingshot j'en ai vu une se dechirer en vol !!!! sans le moindre choc au préalable !!!!!
La 13 tourne tres bien et se tient jusqu'à 30 noeuds sans probléme.Une machine à kiteloop.
La 9 est un vrai moustique et il est tres didfficile de savoir ou elle se situe dans la fenétre lors des sauts de plus l'aile à une facheuse tendance à vouloir partir en kitelooop à la moindre pression sur la barre.
elle se tient également tres loin mais pas avec le confort et la sérénité des ailes plates actuelles ni la plage basse.
Niveau construction c'est pas du naish ni du slingshot j'en ai vu une se dechirer en vol !!!! sans le moindre choc au préalable !!!!!
- flysurfer 29
- petit nouveau

Pour bigfoot...
Salut bigfoot, tu fais quel poids pour tenir la 13 m² à 30 noeuds ? et en plage basse, tu démarres à combien ? Merci d'avance 
je confirme les 30 noeuds avec la 13 pour 90 kg
en revanche avec board 135x37 il me faut 15 noeuds
- flysurfer 29
- petit nouveau