Assurance kite
Modérateurs : Aventout, lionel
Assurance kite
Bonjour.<br>Je suis debutant en kite et je voudrait savoir s'il existe des assurance pour la personne et pour le matériel de kitesurf

Rac Vam de la MACIF
Sous l'assurance générale de ton habitation... tout ton matériel est couvert même si perdu ou volé dans ta voiture avec ou sans effraction !
Couverture complémentaire possible pour les accidents vers les tiers ou pour toi. Pas d'exclusion pour le kitesurf...

Couverture complémentaire possible pour les accidents vers les tiers ou pour toi. Pas d'exclusion pour le kitesurf...
Précision...
Je me suis fait précisé par écrit la couverture pour la pratique du Flysurf et du buggy... Ils ne considèrent pas le flysurf comme sport aérien. Par contre, le cata doit être signalé pour ne pas faire partie des exclusions.
Quand au vol, une fois ça passera (même dans une voiture non fermée en bord de mer) mais pour la seconde, ils te diront qu'il fallait tirer la leçon...
Je précise quand-même que j'ai pris aussi une assurance complémentaire chez eux pour la partie accidents.

Quand au vol, une fois ça passera (même dans une voiture non fermée en bord de mer) mais pour la seconde, ils te diront qu'il fallait tirer la leçon...
Je précise quand-même que j'ai pris aussi une assurance complémentaire chez eux pour la partie accidents.
précisions
browning a écrit :j'veux bien voir que tu débarques à l'assurance et dire que t'as perdu ton kite à 1250€...
je veux bien voir qu'ils remboursent
C'est aussi une façon de présenter les choses... Si tu le fais comme tu le dis, je veux bien voir aussi !
par contre, si tu annonces une avarie et que tu as un deux témoins ou la SNCM, ils prendront
Si tu dis : j'ai oublié mon aile sur la plage...
J'ai un pote qui bosse chez une assurance concurrente. Il a epluché leurs contrats et est lui même assuré chez eux me disant que c'est de loin le meilleur contrat habitation et à côtés. Pas le moins cher certes...