Avis sur www.Kitexperience.com: TRES DECU. A lire

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

sur FS tu la trouve à 710roros nue,[www.flysurf.com/frontblo

Messagepar mobyx.. » dim. 10 sept. 2006 19:23

sur FS tu la trouve à 710roros nue<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/AILE-NORTH-2006-RHINO-6-7961-3717-1--.htm'>www.flysurf.com/frontblocks/shop/AILE-NORTH-2006-RHINO-6-7961-3717-1--.htm</a>

Publicité
rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

heu je crois que les shops les touchent moins chers que ça s

Messagepar rpayr656 » dim. 10 sept. 2006 20:21

heu je crois que les shops les touchent moins chers que ça sinon avec tes ailes ils travaillent sans benef...

kitom
rang 5
rang 5

Que veux tu dire pas "Salut S----" ?,C'etait juste une remar

Messagepar kitom » dim. 10 sept. 2006 21:24

Que veux tu dire pas "Salut S----" ?<br>C'etait juste une remarque...je naviguais avec des scoops et un ami navigue toujours en scoop aussi et j 'ai l'impression de voir la meme voile c'est tout :-) ce qui est bien car la voile marche super !

ckller
petit nouveau
petit nouveau

Eh bien si tu fais le decompte d'une aile à 1200 tu as : 200

Messagepar ckller » lun. 11 sept. 2006 00:46

Eh bien si tu fais le decompte d'une aile à 1200 tu as : 200 Euros de TVA pr commencer, puis les couts de personnel (en gros quand tu touches 1200 roros pr ton boulot eh bien le magasin a en réalité versé 2000 euros au moins), puis le rembousement du crédit d'installation, puis la location de ton magasin ou le remboursement de ton crédit si T proprio, puis bien sur l'imposition sur les sociétés de environ 30%. et taxés de tout ca ils payent aussi bien sur le matos et le livraison du matos.<br><br>Bon ca c'est si tout "se passe bien".<br><br>Mais comme ils ont souvent des ailes invendues qui arrivent en "fin de vie" ils doivent les brader pr réussir à racheter les nouvelles ailes de l'année si ils veulent conserver leurs clients... <br>Voilà bienvenue en France les mecs<br>

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

LES PAUVRES ! tu vas me faire pleurer!,le sujet a ete debatt

Messagepar rpayr656 » lun. 11 sept. 2006 07:16

LES PAUVRES ! tu vas me faire pleurer!<br>le sujet a ete debattu plusieurs fois....INUTILE d yrevenir...; je connais les marges( j ai etais sponso en snowboard par la marque directement et ensuiite rider shop)et j ai des potes coureurs mag en kite ainsi que deux potes qui ont des ecoles a l etranger et qui achetent du matos a l export(sans la TVA°) a une marque française (je suis des fois charge de leurs ramener) les prix je les ai vu.....bien sur ils ont des charges comme moi avec mon cabinet et si ils vendent pas ils sont marrons mais de la a dire que 700E c est le prix d achat d une aile par un shop.....

flo11
Novice
Novice

Re, les gars, moi je pense que les shops n’on rien à gagner

Messagepar flo11 » lun. 11 sept. 2006 11:21

Re, les gars, moi je pense que les shops n’on rien à gagner de travailler avec des marques qui surproduisent et les obliges à de la promo de fin de saison !!!! Car la frustration des clients qui achète en début de saison est très forte et au final la côte de l’occasion est à chier, pardon pour le terme !!! Et lui le Shops est en danger car à 0 de marge je vois mal ou est son intérêt !!!!<br>Pour moi encore, il est grand temps que cela s’arrête et que ce marché devienne adulte.<br>Un Shop pour vendre plus doit offrir, du test, du service, un minimum de SAV en stock (donc pas 50 marques en vitrine) ceux qui offrent ça n’ont pas besoin de jouer avec les prix pour vendre, mais ils sont en réalité moins de 30 en France !!!!<br>Et posés vous les bonnes questions sur les voiles de grandes marques qui reste en stock en fin de saison !!!! Pourquoi !!!!! De plus ce sont souvent ces voiles qu’achètes les débutant ou petits moyen en fin de saison !!!! Les pauvres !!!! Sur mon seul département je compte déjà plus de 10 personnes qui arrête le Kite écœurés par le manque de service, de bon conseil, de la perte d’argent sur un quiver, bref pas jolie, jolie pour un sport fun et jeune !!!! <br>

Retourner vers « Le bar »