Kitesurf dans les côtes d'armor
Modérateurs : Aventout, lionel
Kitesurf dans les côtes d'armor
Salut,<br><br>Je recherche des spots de Kitesurf et des conctacts entre Lannion et Erquy.<br><br>Si vous avez des infos là dessus ca serait simpa.<br><br>Ton's.
salut,Tu as pas mal de spots dans le 22.,Par n o tu vas près
salut<br>Tu as pas mal de spots dans le 22.<br>Par n o tu vas près de St brieuc aux rosaires<br>par ouest sud ouest tu vas dans le coin d'erquy (plage de caroual ou st pabu )<br>par nord tu vas à la plage bonaparte près de plouezec<br>par est tu vas à Brehec pres de de plouezec <br>par sud tu vas au dossen <br>si tu débute tu vas un peu plus loin à st lunaire (ttes les orientations marchent plus ou moins )<br>Ce w e je vais aux rosaires normalement ou st lunaire ça va dépende de la force du vent <br>si tu veux d'autres info voici mon mail douinos627@hotmail.fr<br><br>A+
- hug le breizh
- Rang 1000+
salut dami tu as koi comme aile car je navigue aussi aux ros
salut dami tu as koi comme aile car je navigue aussi aux rosaire et a st pabu /pléneuf.perso j ai une mach 5 bleue/noire 14m2 .je suis aussi au rosair samedi et dimanche.@+
regarde le site de l'assoc de kite ds le 22 : [www.kafkite.c
regarde le site de l'assoc de kite ds le 22 : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kafkite.com'>www.kafkite.com</a> ou <a target='_blank' class='lienspan' href='http://perso.orange.fr/fl.breizh/spots_vent.htm'>perso.orange.fr/fl.breizh/spots_vent.htm</a>. en ce moment, par NO, tu peux aller à St Michel, Goas Trez, près de treb, Keriec, tt ça pas tres loin de lannion.
j'ai une wipi orange et blanche 12 m et une takoon 9 m bleue
j'ai une wipi orange et blanche 12 m et une takoon 9 m bleue et blanche <br>une planche rouge <br>si tu veux me voir lève tout simplement la tête .<br>A+ <br>
Plestin-St michel c'est pas mal : de la place, tu as pieds a
Plestin-St michel c'est pas mal : de la place, tu as pieds assez longtemps et pas trop de monde.<br>Je serai par là bas entre le 15 et le 20 aout (Sonic bleue).