N conseil

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

iMaD
petit nouveau
petit nouveau

N conseil

Messagepar iMaD » mer. 2 août 2006 20:19

Bonsoir à tous qui venait lire ce message.<br>Je souhaite acquérir du matériel.<br>J'ai besoin de conseil pour choisir les differentes tailles.<br>Je fais 1m85 pour 70Kgs.<br>Merci de m'indiquer les tailles pour l'aile et la planche.<br>Tout conseil suplémentaire sera le bien venu.<br><br>Merci de votre aide.<br><br>

Publicité
Philoo
rang 5
rang 5

Je ne m'y connais pas des masses mais je pense que la 1er ch

Messagepar Philoo » mer. 2 août 2006 20:30

Je ne m'y connais pas des masses mais je pense que la 1er chose qu'on va te demander c'est ton Budget et ton niveau ;)

iMaD
petit nouveau
petit nouveau

Budget & Exp

Messagepar iMaD » mer. 2 août 2006 20:34

Budget, me fo un pack complet donc vu les tarifs des soldes, et ke je m'y connai pas, je pourrai mettre 1.5K.<br>Nivo exp, débutant, meme pas fait decollage sur l'eau.<br>Ceci etant dit, je suis ancien skateur et j'ai deja fait du snow.<br>L'aile de kite aussi.<br>G chopé une video avec les bases. très complet.<br>Je crois être pret pour partir glisser.<br>Voilà, je suis au taquet.

benoit 59
Régulier
Régulier

paie toi un stage de kite avant de lancé n importe comment t

Messagepar benoit 59 » mer. 2 août 2006 20:46

paie toi un stage de kite avant de lancé n importe comment tu auras déja une idée de ceux qui te voudras

Philoo
rang 5
rang 5

Je vends une PSP si tu veux ^^

Messagepar Philoo » mer. 2 août 2006 20:50

Je vends une PSP si tu veux ^^

iMaD
petit nouveau
petit nouveau

Oubli spontané ?

Messagepar iMaD » mer. 2 août 2006 20:52