N conseil

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

iMaD
petit nouveau
petit nouveau

N conseil

Messagepar iMaD » mer. 2 août 2006 20:19

Bonsoir à tous qui venait lire ce message.<br>Je souhaite acquérir du matériel.<br>J'ai besoin de conseil pour choisir les differentes tailles.<br>Je fais 1m85 pour 70Kgs.<br>Merci de m'indiquer les tailles pour l'aile et la planche.<br>Tout conseil suplémentaire sera le bien venu.<br><br>Merci de votre aide.<br><br>

Publicité
Philoo
rang 5
rang 5

Je ne m'y connais pas des masses mais je pense que la 1er ch

Messagepar Philoo » mer. 2 août 2006 20:30

Je ne m'y connais pas des masses mais je pense que la 1er chose qu'on va te demander c'est ton Budget et ton niveau ;)

iMaD
petit nouveau
petit nouveau

Budget & Exp

Messagepar iMaD » mer. 2 août 2006 20:34

Budget, me fo un pack complet donc vu les tarifs des soldes, et ke je m'y connai pas, je pourrai mettre 1.5K.<br>Nivo exp, débutant, meme pas fait decollage sur l'eau.<br>Ceci etant dit, je suis ancien skateur et j'ai deja fait du snow.<br>L'aile de kite aussi.<br>G chopé une video avec les bases. très complet.<br>Je crois être pret pour partir glisser.<br>Voilà, je suis au taquet.

benoit 59
Régulier
Régulier

paie toi un stage de kite avant de lancé n importe comment t

Messagepar benoit 59 » mer. 2 août 2006 20:46

paie toi un stage de kite avant de lancé n importe comment tu auras déja une idée de ceux qui te voudras

Philoo
rang 5
rang 5

Je vends une PSP si tu veux ^^

Messagepar Philoo » mer. 2 août 2006 20:50

Je vends une PSP si tu veux ^^

iMaD
petit nouveau
petit nouveau

Oubli spontané ?

Messagepar iMaD » mer. 2 août 2006 20:52

Au mieux j'achète le matos, je test par moi meme, si ca me plait pas, je le revend pas cher et tout neuf... (ça fera des heureux :P)<br>Je demande seulement des conseils pas des remarques déplacées (Nintendo DS).<br>Si pas savoir faire la différence entre renseignement et critique...<br><br>Bref, mes "?" restent d'actualité.<br>Merci de votre aide

syl20 bis
rang 6
rang 6

on veut juste eviter un mort,,que sa soit toi ou un baigneur

Messagepar syl20 bis » mer. 2 août 2006 20:56

on veut juste eviter un mort<br><br>que sa soit toi ou un baigneur<br><br>et ca pour le bien de tout le monde<br><br>rien ne sert d acheter le matos sans avoir fait de stage<br><br>la video et le skate ne t aiderons en rien seul la pratique encadrer pourra t apprendre quelque chose

guix
petit nouveau
petit nouveau

la decote de ton matos, tu ferais mieux de la passer dans un

Messagepar guix » mer. 2 août 2006 20:59

la decote de ton matos, tu ferais mieux de la passer dans un stage d'au moins 2 jours minimum...<br><br>quoique la sécu rembourse bien les fauteuils roulants et les anus en plastique<br><br>c'est pas parce qu'on regarde 3000 films de boules qu'on est un rocco

iMaD
petit nouveau
petit nouveau

c gentil !

Messagepar iMaD » mer. 2 août 2006 21:07

je n'ai pas la prétention d'être le rocco du kite.<br>Les stages, j'adhère pas.<br>Les baigneurs, je vais là où il y a personne. cote ouest.<br>Je suis conscient des risques mais je ne veux pas freiner cette envie voir ce besoin de pratiquer.<br><br>Il est vrai qu'un stage me ferai le plus grand bien, mais rien ne vaut l'expérience personnelle.<br>Merci pour vos conseils qui sont appréciés.

Retourner vers « Le bar »