N conseil
Modérateurs : Aventout, lionel
N conseil
Bonsoir à tous qui venait lire ce message.<br>Je souhaite acquérir du matériel.<br>J'ai besoin de conseil pour choisir les differentes tailles.<br>Je fais 1m85 pour 70Kgs.<br>Merci de m'indiquer les tailles pour l'aile et la planche.<br>Tout conseil suplémentaire sera le bien venu.<br><br>Merci de votre aide.<br><br>
Je ne m'y connais pas des masses mais je pense que la 1er ch
Je ne m'y connais pas des masses mais je pense que la 1er chose qu'on va te demander c'est ton Budget et ton niveau ;)
Budget & Exp
Budget, me fo un pack complet donc vu les tarifs des soldes, et ke je m'y connai pas, je pourrai mettre 1.5K.<br>Nivo exp, débutant, meme pas fait decollage sur l'eau.<br>Ceci etant dit, je suis ancien skateur et j'ai deja fait du snow.<br>L'aile de kite aussi.<br>G chopé une video avec les bases. très complet.<br>Je crois être pret pour partir glisser.<br>Voilà, je suis au taquet.
paie toi un stage de kite avant de lancé n importe comment t
paie toi un stage de kite avant de lancé n importe comment tu auras déja une idée de ceux qui te voudras
Je vends une PSP si tu veux ^^
Je vends une PSP si tu veux ^^
Oubli spontané ?
Au mieux j'achète le matos, je test par moi meme, si ca me plait pas, je le revend pas cher et tout neuf... (ça fera des heureux :P)<br>Je demande seulement des conseils pas des remarques déplacées (Nintendo DS).<br>Si pas savoir faire la différence entre renseignement et critique...<br><br>Bref, mes "?" restent d'actualité.<br>Merci de votre aide
on veut juste eviter un mort,,que sa soit toi ou un baigneur
on veut juste eviter un mort<br><br>que sa soit toi ou un baigneur<br><br>et ca pour le bien de tout le monde<br><br>rien ne sert d acheter le matos sans avoir fait de stage<br><br>la video et le skate ne t aiderons en rien seul la pratique encadrer pourra t apprendre quelque chose
la decote de ton matos, tu ferais mieux de la passer dans un
la decote de ton matos, tu ferais mieux de la passer dans un stage d'au moins 2 jours minimum...<br><br>quoique la sécu rembourse bien les fauteuils roulants et les anus en plastique<br><br>c'est pas parce qu'on regarde 3000 films de boules qu'on est un rocco
c gentil !
je n'ai pas la prétention d'être le rocco du kite.<br>Les stages, j'adhère pas.<br>Les baigneurs, je vais là où il y a personne. cote ouest.<br>Je suis conscient des risques mais je ne veux pas freiner cette envie voir ce besoin de pratiquer.<br><br>Il est vrai qu'un stage me ferai le plus grand bien, mais rien ne vaut l'expérience personnelle.<br>Merci pour vos conseils qui sont appréciés.