bonjour la famille du kitesurf

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kékéboarder
petit nouveau
petit nouveau

bonjour la famille du kitesurf

Messagepar kékéboarder » jeu. 13 juil. 2006 11:16

bonjour la famille du kitesurf,et oui c'est une grande famille,tout le monde est trop cool dans ce milieu...enfin voila,j'ai une question qui me trote.<br>juqu'a present je ne mettai pas de casque,sa fait mieux pour les filles et le style;mé la avec le soleil qui tappe sur la tete je ne vais pas navigué avec une casquette quand meme,je vais donc me decidé a mettre un casque.....apres avoir lu beaucoup le forum,j'ai bien retenu que le casque c'est associé avec le leash...<br>ma question et donc,si je met un casque suis je vraiment obligé de mettre un leash de planche????et lequel me conseillé vous???<br>merci les amis

Publicité
FD
rang 5
rang 5

quel humour ce kékéboarder

Messagepar FD » jeu. 13 juil. 2006 11:20

l'inverse est valable, mais dans ce sens là, rien ne t'oblige !! lol!! ceci dit, porter un casque n'a jamais fait de mal à personne !!

cocococococo
Régulier
Régulier

C'est clair que c'est l'inverse patate.,Le casque sert a te

Messagepar cocococococo » jeu. 13 juil. 2006 12:17

C'est clair que c'est l'inverse patate.<br>Le casque sert a te proteger du retour de planche en pleine tete si tu as un leash et pas l'inverse.<br>De toute facon c'est mieux de porter un casque vu que ca peux te sauver la vie.<br>Moi j'en ai un et je le mets quasiment tout le temps( sauf quand je l'oublie mais c'est rare)<br>

djpoper
Novice
Novice

Moi je emt un truc super et pas cher : un casque de commando

Messagepar djpoper » jeu. 13 juil. 2006 12:17

Moi je emt un truc super et pas cher : un casque de commando marine, si si je t'assure, c'est super solide c'est assé stylé et c'est pas cher que demander de plus ?

kiteloop man
rang 6
rang 6

et surtout avec ton casque n'oublie pas de mettre ton lycra,

Messagepar kiteloop man » jeu. 13 juil. 2006 14:28

et surtout avec ton casque n'oublie pas de mettre ton lycra, ton gilet, ton leash de planche, ton leash d'aile, tes gants, tes chaussons, ton coupe ligne, te lunettes avec le cordon, ta creme solaire, ta trousse de survie, un paire de tongue au cas ou tu ais a marcher dans la jungle et quelques barres de céréales...voila avec tout ca je pense que tu es un vrai kiteur sécuritaire.<br><br>

kékéboarder
petit nouveau
petit nouveau

et au niveau du short justement,sa aide vraiment??quel model

Messagepar kékéboarder » jeu. 13 juil. 2006 23:29

et au niveau du short justement,sa aide vraiment??quel modeles sont bien??<br>Pour le leash de planche c'est bon j'ai fait mon choix,je vais prendre un suicide leash sa a l'air bien....merci de m'aider en tout cas les mec,c'est vraiment cool le kite

Retourner vers « Le bar »