Ospedagem Paracuru Brasil-Ceara Kite
Modérateurs : Aventout, lionel
heu ben ouai a la tienne....
heu ben ouai a la tienne....
- orthograph'man
- Rang 1000+
allo, allo, la terre?????,,y a quelqu'un??????
allo, allo, la terre?????<br><br>y a quelqu'un??????
toi orthographman , je le sens t es comme moi , tu te fais c
toi orthographman , je le sens t es comme moi , tu te fais chier , et tu pleures sur la petole , c'que j en ai marre , faut que j'me barre naviguer qq part avant de me mettre la tete ds le four...
- orthograph'man
- Rang 1000+
opa mchacho,,se bastasse una bella canzone, a farpio vere am
opa mchacho<br><br>se bastasse una bella canzone, a farpio vere amore,<br>si pottrebe cantarl an millione de volte......................<br><br>dedçicatto tuttiquélliké, sannos petanto, rimengono d'el seinatori!!!
- orthograph'man
- Rang 1000+
t'as tout à fait raison, j'arrete pas de scruter les webcams
t'as tout à fait raison, j'arrete pas de scruter les webcams en espérant un miracle, mail il ne vient pas aaaaargh.<br><br>plutot qu'etre bien dans l'eau, je suis tout moite dans un burlingue sans clim (je sens que je vais pas tarder à me tirer d'azilleurs!!!)<br><br>j' ai lu tes mails, c'est vrai que le probléme de la tunisie, c'est le risque de petit temps tous les jours, cela dit pour 70 kgs et une 16 en stock, tu peux quand même espérer rider, mais c'est jamais les navs de l'année. le truc top c'est que tu naves torse nu en septembre!!!!
moi je suis a marseille et g jamais vu une aussi longue peri
moi je suis a marseille et g jamais vu une aussi longue periode sans mistral , en plus je creve de chaud... sinon pour les vacances , c décidé , ce sera dakhla et baston , en plus je viens d avoir la charmante commerciale de fun and fly et j ai failli signer...
prezado senhor,que sao novos picos ???,,,,,,,nao entendo
prezado senhor<br>que sao novos picos ???,,,,,,<br>nao entendo
não problema para o alojamento Paracuru fim Agosto tem uma e
não problema para o alojamento Paracuru fim Agosto tem uma escola com o matos Fone.<br><br>boa noite