systeme north 5th Y loin de la barre
Modérateurs : Aventout, lionel
systeme north 5th Y loin de la barre
Pourquoi le Y des avants est si loin de la barre ou si près du boudin sur le systeme de North ou Naish (shift systeme).Je comprend que le Y doit avoir une certaine distance pour permetre a la barre de glisser assez loin mais pas deux ou trois fois cette distance ?<br><br>merci
Ben d'abord tu n'as qu'une ligne qui descend qu lieu de deux
Ben d'abord tu n'as qu'une ligne qui descend qu lieu de deux, ensuite la deformation de l'aile est legerement moindre. Je ne comprends pas que ce ne soit pas generalise. Je suis d'ailleurs en train d'etudier un long Y pour ma crossbow.
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
Le "Y" relativement proche des avants rigidifie le B.A. et l
Le "Y" relativement proche des avants rigidifie le B.A. et la structure de l'aile.<br><br>C'est flagrant aprés avoir essayé une R6 sur une barre 5eme ligne classique et une barre North 5eme element.<br><br>Pas trop proche non plus pour qu'une barre puisse aussi bien se mettre sur une 18 que sur une 9.
-
- petit nouveau
Le fait d avoir un Y pres du bord d attaque regidifie ce der
Le fait d avoir un Y pres du bord d attaque regidifie ce dernier, et l empeche de se deformer..Ceci permet de reduire la taille du bord d attque pour offrir une meilleure penetration dans l air..